Installation d'un modem routeur

Résolu/Fermé
JEFL Messages postés 56 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 25 janv. 2008 à 07:31
 best01070 - 25 janv. 2008 à 15:07
Bonjour, a tous je vien de parcourir le forum et je ne voi rien pour mon probléme .

pouvez vous me dire comment installer un moden routeur( wireless netwook adsl 54 g) sachant que je doit passer par un KVM pour connecter un 2éme pc .merci a tous a vous lire
A voir également:

6 réponses

Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
25 janv. 2008 à 07:39
S
0
Bonjour
En principe, tu branche ton MR sur ta ligne téléphonique;
Tu installes un premier P.C. avec une connexion filaire (cable réseau).
Tu configure sur ce poste ton reseau (nom, mot de passe)
Ton 2me, 3me et PC ou portable doit être équipé d'une carte reseau Wifi. Tu dois sur ce(s) machine(s) à chaque fois, dès que la carte WIFI est correctement configurée, cherche ton reseau, et en te copnnectant, indiquer que tu souhaites obtenir une adresse automatiquement du TON reseau et introduire le mot de passe du reseau.
ça me parait simple, mais pour toi qui n'y connais rien, compliqué.
Réussite.
0
JEFL Messages postés 56 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 6
25 janv. 2008 à 08:04
bonjour best0 et merci pour ton aide ,j'ai oublier de te dire que je doit mettre un switch .je doit mettre : le cable filaire pc ver switch puis swich routeur ?
0
reboujour
Ben, je suis assez ignorant!
D'après moi, la liaison entre le PC maître et le routeur doit être franc, donc sans interférence.
Cordialement
Jean-Marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JEFL Messages postés 56 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 6
25 janv. 2008 à 11:04
re en fait je ne sais si c'est prise téléphone _routeur -switch ou téléphone - switch - routeur c'est la que je bloque merci
0
re
Je suis à Bruxelles et les prises téléphone ne sont pas les mêmes qu'en France.
Pour ce qui est d'une prise réseau, elles sont toujours mâles à chaque bout.
Donc le routeur doit recevoir une connexion du PC primaire.
Si tu veux scaner le guide du router, tu peux me l'envoyer à best01070@yahoo.fr
Eventuellement me communiquer la marque et type de ton routeur.
C'est difficile de pouvoir aider un malade qui ne sait à quel endroit se trouve son coeur lol
Cordialement
0