Utiliser logiciel sur PC XP depuis PC Vista

Résolu/Fermé
Shankara_83 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 14:13
Shankara Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 22 janv. 2008 à 17:07
Salut à tous !

J'ai un petit souci. J'ai un pc "fixe" dans ma chambre (à l'étage) sous XP et un portable sous Vista dans mon salon (au RDC). J'ai un petit garçon de 16 mois et il est beaucoup plus simple pour moi de le surveiller dans le salon. Je dois travailler sur Delphi 6 qui n'est pas compatible avec Vista et qui est installé sur le PC "fixe". J'ai pensé qu'en utilisant VNC, je pourrais accéder à Delphi depuis mon portable mais VNC est lui aussi incompatible avec Vista. Comment puis-je faire pour utiliser Delphi qui est installé sur mon fixe (sous XP) à partir du portable (sous Vista) ? Merci pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 14:16
tu veux dire controler ton pc du haut depuis ton portable ?
c'est possible mais cela va etre lent ... tu as un programme partage d'application dans windows live messenger tu lance sur les 2 pc
tu le lance
et tu peux controler le pc du haut a distance
0
Shankara_83 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 14:18
Super ! Deja une solution ! Merci ! Il n'existe pas de logiciel similaire à VNC ou une solution plus rapide dont je pourrais me servir dans mon cas ?
0
Shankara_83 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 14:30
Au fait, j'ai oublié de préciser un détail qui a sûrement son importance ... Les 2 ordis sont en réseau par la neuf box wifi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shankara Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 4
22 janv. 2008 à 17:07
Pour le lien que tu m'as donné, les logiciels ne tournent pas sous Vista ou ne fonctionnent pas.
J'ai cherché de mon côté et j'ai trouvé une solution qui fonctionne bien. C'est un logiciel similaire à VNC, TeamViewer, qui est compatible avec Vista. Voilà, merci pour tout. @++
0