Média déconnecté sans raison apparente

Résolu/Fermé
Tomlebaske Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2006 - 27 janv. 2006 à 22:48
 pmurayi - 27 janv. 2008 à 15:33
Bonjour à tous,
J'ai installé il ya deux semaines un routeur Belkin puisque ma fille a acquis un portable Compaq Presario v4000.
J'ai réussi à faire marcher le tout, et mis à part quelques soucis de pare feu sur le portable, tout marchait à merveille.
Mais, voilà que ce soir, sans raison apparente, le portable ne se connecte plus à Internet.
Après avoir fait un ipconfig, j'obtiens comme réponse "média déconnecté"!!! Alors qu'aucune modification n'a été effectué, que ce soit au niveau du routeur ou du portable.
Ma fille m'indique que la connexion a cessé de consultation sur Internet, c'est à dire qu'elle était en train de surfer.
Dans "connexion réseau sans fil", je lis "déconnecté" sur le réseau sans fil.
Je ne comprends malheureusement pas d'ou provient le problème, d'autant plus que du coté du PC de bureau, Internet fonctionne bien.
Quelqu'un aurait il une explication ou même une suggestion?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2006 à 00:47
Sur le portable essaie un /release /renew

ipconfig /release
ipconfig /renew
0
j'ai essayé cela car j'ai le meme probleme. Mais quand je fait ce que vous me dite, on me dit que l'action a échoué. En fait je peut envoyer des paquets mas je n'en recois aucun, alor que ma réception est exellente. Comment faire?
0
pour media deconnecte c'est a dire que le réseau son fils n'est pas connecté, il va falloire juste le reconfigurer et rentrer la clé réseau si vous voullez des explications détaillée voila mon msn :istam5@hotmail.fr
0
bob_thorne@hotmail.com
4 nov. 2007 à 03:27
Bonjour,
je voudrais activé ma connection sans fil mais je ne sais pas comment faire.
0
Il faudrait nous donné un peu plus d'informations sur le genre de connexion (wifi, modem...) et autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cherche une réponse à un probleme similaire mais je ne sais pas si vous avez résolu ce probleme
0