Connexion reseau refusé par windows

Résolu
Angelvince Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

comme beaucoup j'essaie de creer un reseau sans fil a la maison.

J'ai pris un router de DLINK qui fais bien son boulot (état du reseau excellent).

Mais Windows refuse de se connecter a ce reseau...

Je dois demander conseil a la personne qui gère mon reseau mais voilà... c'est moi et je n'en sais rien donc A L'AIDE
A voir également:

2 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

salut
faut vérifier dans "services.msc" avec la commande "exécuter""ok" que la configuration sans fil est bien en "automatique" et que le service est "démarré"C'est un 1er point.
0
Angelvince Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la remarque... malheureiusement ik est déjà en automatique....
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385 > Angelvince Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et il est démarré?En général quand windows annonce qu'il ne peut pas configurer cette connexion c'est que le service n'est pas démarré.
0
Angelvince Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh oui, il est démaré je l'ai même redémaré...
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

ok alors va jeter un oeil là-dessus : htpp:/sohobis.googlepages.com/problemewifidiagnostic
0