Wifi akeo neuf box
Résolu
max5246
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
a.praud9801 -
a.praud9801 -
Bonjour,
j'ai reçu ma carte wifi( PC Card 802.11g , 54Mbps) et l'usb qui va avec(sagem). j'ai suivi les instructions, il suffit de mettre la carte dans ma neufbox(trio 3c) . les deux voyants de ma carte power et link sont bien allumés, il me suffisais donc de mettre l'usb dans l'ordi portable.. mais il n'y a pas d'autre expliquation et rien ne marcher. alors akeo m'a fait telecharger un patch mais rien ne fonctionne. et en essayant de me connecter avec une console de jeux video mais elle ne capte rien . en allant voir dans "connexion" aucune n'affiche connexion san fil . (je n'ai aucun cd d'installation) et vu l'efficacité et la rapidité d'akeo(hum hum) je la loue depuis 2 mois et rien ne marche
donc si vous savez, pouvez vous me dire pas à pas ,merci
pc(tour) packarbell windows xp familliale
pc portable fijistu siemens windows xp familliale
j'ai reçu ma carte wifi( PC Card 802.11g , 54Mbps) et l'usb qui va avec(sagem). j'ai suivi les instructions, il suffit de mettre la carte dans ma neufbox(trio 3c) . les deux voyants de ma carte power et link sont bien allumés, il me suffisais donc de mettre l'usb dans l'ordi portable.. mais il n'y a pas d'autre expliquation et rien ne marcher. alors akeo m'a fait telecharger un patch mais rien ne fonctionne. et en essayant de me connecter avec une console de jeux video mais elle ne capte rien . en allant voir dans "connexion" aucune n'affiche connexion san fil . (je n'ai aucun cd d'installation) et vu l'efficacité et la rapidité d'akeo(hum hum) je la loue depuis 2 mois et rien ne marche
donc si vous savez, pouvez vous me dire pas à pas ,merci
pc(tour) packarbell windows xp familliale
pc portable fijistu siemens windows xp familliale
A voir également:
- Akeonet connection
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Adresse ip box - Guide
6 réponses
j'ai souscrit un abonnement chez akéo le 27 novembre depuis j ai recu le modem mais ma ligne chez france telecom n a pas été couper donc pas de connection j'aurai aimé savoir si c t normal et combien de temps ca a pris pour que votre connexion marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question