Probleme connexion Internet / carte réseau

Résolu/Fermé
Eol3 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 15 avril 2008 à 10:07
 Eol3 - 16 avril 2008 à 09:21
Bonjour à tous,

Le problème : Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec mon PC portable. Connexion par câble ethernet à une Freebox, PC seul.

PC portable de type :
"Toshiba Satellite 3000-X4 Cel 933MHz", avec une prise RJ-11 et une carte réseau "WAN network Driver#2" (America Online Inc.).

Les tests :
- J'utilise également une tour HP connectée à Internet par la Freebox (câble ethernet, PC seul).
- J'ai effectué le ping 127.0.0.1 pour vérifier que ta carte réseau est bien déclarée et fonctionnelle au niveau de mon PC.

Je ne suis pas un pro et je ne sais plus quoi faire.
Pouvez-vous m'aider ?
MERCI !
A voir également:

2 réponses

OUAW !
Je vois que ca déchaine les foules !
0
Eol3 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 6
15 avril 2008 à 14:46
Clairement,
Mon portable est connecté à la FreeBox par le câble Ethernet.
Je n'arrive pas à me connecter à Internet.
J'ai pour paramèterer ma connexion effectuer ces 2 manips :
- d'abord en gardant les pramètres par défaut "adresse IP automatique" dans Gestion du réseau. Et "Détecter automatiquement les paramètres réseaux" dans Internet explorer.
- puis j'ai essayé d'utiliser l'assistant en cherchant à créer une nouvelle connexion internet haut débit.
Mais rien n'y fait.
-1