Fermeture d'elite team

Résolu/Fermé
cels - 1 avril 2008 à 21:48
Bousteur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 16 avril 2008 à 07:23
Bonjour,

Le site Elite team est apparemment fermé depuis peu.
Lorsque l'on se connecte ce message apparait :
"Après 2 ans de passion et de dévouement à votre service, l'équipe de elite-team.net vient de décider la fermeture définitive du site. La raison principale est la disparition tragique de l'un de nos administrateurs il y a 1 mois, toute l'équipe a été gravement affectée par sa disparition, nous avons décidé de continuer un temps sans lui mais, au final, la volonté n'est plus là. La seconde raison est le climat général dans le monde du partage, qui est de plus en plus déplorable et qui ne nous donnent plus l'envie de continuer. Nous savons que cette décision est difficile mais, nous l'avons murement réfléchit, nous vous souhaitons un bon vent sur la toile et nous espérons que vous comprendrez notre geste et que vous nous soutiendrez dans notre douleur. Merci à tous ceux qui ont cru en nous. Bonne continuation"

Pourriez vous me donner plus d'infos à ce sujet?

Connaissez vous un autre site similaire qui permettrait de télécharger des torrents avec le logiciel µturrent?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cels
A voir également:

7 réponses

Bousteur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 4
16 avril 2008 à 07:23
Non justement il y a un topic sur le forum de guiks pour qu'on arrête de comparer ces deux trackers. Je cite :

Les références à Elite c'est terminé. Certes c'était un bon tracker mais GuikS n'est pas Elite. Nous ne récupèrerons pas leur base de données, nous n'en voulons pas, et même si nous la récupèrerions nous ne l'utiliserions pas par éthique envers les membres qui étaient inscrits sur ce tracker.
Donc ceux qui disent avoir tout vu parce qu'ils viennent d'Elite vont désormais éviter ce genre de commentaires sous peine de bannissement du forum voire du tracker.


Renseigne toi un peu avant de parler Carap
3
abaroudixvid Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
2 avril 2008 à 21:29
Et bien mes amis, j'ai trouvé un site très similaire à celle d'Ellite team, j'ai verifié son tracker et je le trouve pas mal, c'est un site marocain comme son nom dit maroctorrent.net donc n'hesitez pas à s'enregistrer.
1
Pour Elite, c'est maintenant là que ça se passe :

http://ww38.blog.guiks.net/02-04-2008-la-fin-dun-grand-tracker-francophone/

Inscription sur www.guiks.net

EliZa
1
et voila Guiks continue sa pub de propagande, Guiks N'EST PAS ELITE, ils voudraient l'être...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A mon avis en ce jour de premier, j'ose espérer que c'est un poisson d'avril!!

D'ailleurs, je l'espère fortement car je suis un user depuis le début de la team, et je suis bien embêté par cet arrêt brutal...

Réponse demail
0
abaroudixvid Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
1 avril 2008 à 23:50
salut les amis, c'est vraiment une catasrophe et une grande deception, tout mon travail est foutu, environ 55G d'upload et un peut prés 1.16 de ratio vont vers le vide.
L'important c'est ce que je n'arrive pas à comprendre comment les trackers du team elite reste toujours en pleine fonctionnement, donc le problème c'est d'avoir les fichiers torrents, je me dis s'il y a une personne qui est membre s'il a encors dans son disque dur des fichiers torrents prevenant de Elite team on peut les echanger avant la fermeture des trackers
mon adresse e-mail est abaroudi-98@hotmail.com
0
c la misere... ct le meilleur site de torrents ke jconnaisse, jespere aussi ke c un poisson d'avril, mais hier me semble ke sa fonctionnait deja plus...enfin, on verra bien ac le temps
-1