Serveur Wi-fi
Résolu/Fermé
dadari
-
15 avril 2008 à 18:58
dadari Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 20:45
dadari Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 20:45
A voir également:
- Serveur Wi-fi
- Code wi-fi - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Intel(r) wi-fi 6 ax201 160mhz ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonsoir,
Le WEP est obsolete : il ne faut que quelques dizaines de minutes pour le cracker... Changez pour le WPA2, c'est plus sur.
Cacher le SSID (nom du reseau WIFI) ne sert à rien. Avec un sniffer on peut le retrouver.
Si le SSID est caché, il faut l'ajouter avec le mot de passe dans la connexion. Avec W$ XP c'est pas facile à trouver, mais ça doit exister.
Cordialement,
Le WEP est obsolete : il ne faut que quelques dizaines de minutes pour le cracker... Changez pour le WPA2, c'est plus sur.
Cacher le SSID (nom du reseau WIFI) ne sert à rien. Avec un sniffer on peut le retrouver.
Si le SSID est caché, il faut l'ajouter avec le mot de passe dans la connexion. Avec W$ XP c'est pas facile à trouver, mais ça doit exister.
Cordialement,
overflow76
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
92
15 avril 2008 à 19:54
15 avril 2008 à 19:54
C'est pas parce qu'il n'est pas visible que tu ne peux pas le joindre.
Pour te connecter dessus il faut juste que tu ajoutes un nouveau reseau de connexion et dedans tu indiqueras le noms de ton reseau qui est masque (SSID) et ta cle WEP.
Ensuite ton nouveau peripherique se connectera directement.
Sinon oui si tu peux oublis le WEP et mets du WPA2.
Pour te connecter dessus il faut juste que tu ajoutes un nouveau reseau de connexion et dedans tu indiqueras le noms de ton reseau qui est masque (SSID) et ta cle WEP.
Ensuite ton nouveau peripherique se connectera directement.
Sinon oui si tu peux oublis le WEP et mets du WPA2.
Bonsoir !
Tout d'abord, je vous remercie de vos réponses si rapide !!
Ensuite, concernant ma connexion, mon problème du jour, c'est que je veux connecter ma Wii au réseau sans fil et que même si je tapes mon SSID, la console n'arrive pas à repérer mon réseau. Peut-être le problème est ailleurs.
Si vous avez une idée de quoi ça pourrait venir, je suis ouvert à toutes solutions !
Merci d'avance !
a++
Tout d'abord, je vous remercie de vos réponses si rapide !!
Ensuite, concernant ma connexion, mon problème du jour, c'est que je veux connecter ma Wii au réseau sans fil et que même si je tapes mon SSID, la console n'arrive pas à repérer mon réseau. Peut-être le problème est ailleurs.
Si vous avez une idée de quoi ça pourrait venir, je suis ouvert à toutes solutions !
Merci d'avance !
a++
overflow76
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
92
15 avril 2008 à 20:41
15 avril 2008 à 20:41
Petite question: Est ce que ta Wii repere les reseaux environnant?
dadari
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
15 avril 2008 à 20:45
15 avril 2008 à 20:45
Oui elle les repère et je viens de réussir à l'instant de la connecter sur mon réseau sécurisé ! mon problème est résolu!
Merci beaucoup de votre aide !!!!!
Bonne soirée !!!
Merci beaucoup de votre aide !!!!!
Bonne soirée !!!