Net ( Svp venez voir )

Résolu
al -  
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais bientôt avoir un Ipod touch, et comme j'aime bien me préparer à l'avance, j'aimerais simplement savoir si je pourrai me connecter au net du Ipod touch à l'aide d'un modem normal haute vitesse de Vidéotron. Je ne poss`de pas de Wi-fi, seulement une box.

Je possède qu'une seule prise pour brancher le cable ethernet.

Si j'ai mes identifiants et tout, est-ce que je pourrai me connecter sans wifi (seulement avec une box?) d'après vous?

Merci d'avance

Al
A voir également:

9 réponses

kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Non, il n'y a aucune prise éthernet sur l'iTouch : tu es obligé d'avoir le wifi ! (En tout cas très bon choix c'est un excellent appareil cependant si tu n'a pas moyen de te connecter au wifi tu perd une grande partie des merveilleuses facultés de cet appareil.
0
al

Il y aurait pas un truc qui se branche dans le port ethernet qui envoie du wifi?
0
al

Désolé si je n'ai pas été clair, je veux ximplement savoir si il y aurait quelque chose à brancher dans le port du cable ethernet afin que cette ''chose'' puisse envoyer la connexion Wi-fi à distance?

Si ça existe, je pourrai me connecter à internet à la maison avec également?
0
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Si tu peux tjrs t'acheter une antenne wi-fi à brancher sur ton ordi. Seul inconvénient, tu doit laisser ton ordi allumé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
al

Et bien j'ai entendu dire sur un site qu'Il existait une ''suce'' spéciale qui se branche dans le port ethernet afin que celui-ci envoie un signal Wifi.

Serais-tu capable d'appuyer cette réponse, combien ça coûte?
0

Alors en faite tu peux t'acheter soit :
- Une antenne wifi : -> Peu chère mais pas très pratique
- Un routeur wifi : -> Un peu + cher mais beaucoup + pratique
0

Fait quelques recherche du coté des comparateurs de prix :-)
0
al

Tu m'as été d'une grande aide, mais je crois que je vais commencer par remplir mon ipod de vidéos, de musique et d'images avant de me lancer dans l'achat d'un routeur Wi-fi vu que je possède déjà un modem.

Merci beaucoup ;)
0

De rien je suis là pour ça :-]
0