Lowid emule impossible a régler

Résolu
mohradona Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mohradona Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut toute l'equipe CCC quand je me connecte a emule j'ai cette phrase Your 15134 port is not reachable. Please review your network config. et de plus je suis en lowid alors qu'il ya deux jour je n'y etais pas !!!! j'ai seulement changer d'anti virus j'ai kaspersky 8.0.0.454 que j'ai configuré comme j'ai pu le lire sur ce site http://www.bullteam.net/configuration-de-votre-pare-feu/configuration-de-kaspersky-internet-security-2009.html qui peut m'aider?
A voir également:

3 réponses

Vaasref Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

as-tu ouvert le port 15134 ? sinon fait le (regarde d'autre sujets concernant l'ouverture de port si tu ne sais pas comment faire)
0
mohradona Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci merci merci de repondre je commencais a perdre espoir
oui j'ai ouvert le port sur le site free j'ai booter la free box g configuré kaspersky mais emule m'affiche Your 15134 port is not reachable et je sui en lowid aide moi stp
0
mohradona Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c bon sa marche g je devai juste changer mon adresse ip merci aligato
0