Probleme d'identifiant de messageire orange

Résolu/Fermé
turquin.ricault Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 17:25
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 12 nov. 2008 à 02:06
Bonjour,
Je suis entrain d'installer la messagerie de ma soeur sur Windows Mail sur Vista, mais celle ci n'as pas reçu ses codes.
Les seuls code que j'ai eu, sont ceux de connexion. Au 3900, pas moyen qu'il me donne ses information, malgres le faites qu'ils aient eu la preuve de ma bonne fois.
De plus j'arrive a aller sur ses mail a partir du portail orange, malgres le faite que je n'ai pas les codes. Choses qui me semble bizard a ce niveau. C'est pour ca que je me tourne vers vous, car je suis a cours d'idée a ce niveau.
Même sur le portail orange, je ne trouve ses fameux code.

Merci d'avance de votre aide éventuel.


CDT David

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
12 nov. 2008 à 02:06
Bonjour,

Les codes pour la messagerie pour Orange sont:
identifiant: l'adresse de messagerie Orange
mot de passe celui associé à cette adresse de messagerie
De plus j'arrive a aller sur ses mail a partir du portail orange
Cela veut dire que tu t'es identifié avec la bonne adresse email et mot de passe (il se peut que ce dernier soit sauvegardé dans le navigateur Internet)
Tu peux changer ce mot de passe mis il te faut l'ancien

Smart
0