Qui connait NTRConnect ??

Résolu/Fermé
typtop21 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 - 20 juil. 2006 à 21:40
 typtop21 - 15 nov. 2008 à 07:51
https://www.ntrconnect.com/web/default.asp

Que penser de ce service ?
D'autres alternatives gratuites (et facile à mettre en oeuvre !) ?
A voir également:
  • Qui connait NTRConnect ??
  • NTRconnect - Télécharger - Connexion à distance

9 réponses

tony1937 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 1
1 mai 2007 à 21:10
Bonjour a tous

Qui peut me dire si ntrconnect fonctionne avec windows vista
Merci
1
j'ai 3 pc à la maison un sous vista qui "controle" un sous vista et un sous xp qui sont controlé et tout marche bien
0
tony37 > enila06
12 mars 2008 à 18:30
Merci pour votre réponse mais j'ai trouve un autre logiciel gratuit teamviewer qui fonctionne parfaitement
0
Pour le moment ntrconnect ne fonctionne pas sous vista il faudra attendre le mois de juin
0
tony1937 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 1
22 mai 2007 à 21:45
Pour INfo

J'ai fait un essai sur un ordi distant avec vista, la connexion se fait bien mais l'ecran est noir , par contre le transfert de fichier se passe bien.
Cordialement
0
Bonjour,
Ntrconnect fonctionne -t'il correctement sur windows 2003 ? Il semble que le service ntrconnect a du mal à démarrer. Dépend t'il d'un autre service avant le démarrage de celui-ci.

Merci
0
Bonjour,
nTRCONNECT FONCTIONNE sous vista et XP mais vous ne pouvez que connecter qu'un ordi.
De plus il vaut mieux utliser Internet exploreur 6 ou 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mbgd Messages postés 60 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 16
2 nov. 2007 à 17:21
Bonjour
j'utilise NTRConnect free avec vista pour prendre la main sur l'ordi de mes parents qui est sous XP.
Les 2 ordis utilisent Firefox et tout se passe bien
0
Bonsoir

Merci pour ces renseignements mais j'utilise maintenant teamViewer qui est très stable et très simple d'utilisation et gratuit
0
Bonjour à tous...
Petite info!!
J'travaille dans une société qui utilise UltraVNC pour prendre la main à distance chez les clients mais attention depuis quelques temps d'autres personnes ont pu s'y connecter!
Je ne sais pas comment ils peuvent faire mais il existe un bug qui permet de se connecter sans avoir les autorisations!!!

Voilà je dis juste ceci pour que vous soyez prudent quant à l'utilisation UltraVnc.
Pour ma part, j'utilise NTRCONNECT la version gratuite et celà fonctionne très bien
0
Bonjour,
Reportez-vous ici : http://www.ultravnc.fr/
Avez-vous mis en place la dernière version d'UltraVNC ?
Au niveau de la sécurité il y a plusieurs moyens d'imbriquer la possibilité d'autorisation de connexion visibles ici :
http://www.ultravnc.fr/features/index.html
notament ici : http://www.ultravnc.fr/features/authentication.html
Et puis vos client peuvent aussi désactiver le compte utilisé par VNC lors de la prise de main qd il n'est pas utilisé ou encore n'autoriser que l'adresse de votre routeur dans leur firewall ou encore faire les 2.
Cdt.
0
.... et Teamviewer ?

Personnellement, je viens d'être infecté à la suite du téléchargement de VNC , je ne sais plus si c'est sur le site de real ou 01.télécharger) bref... Ca m'a donné l'occasion de me tourner vers Teamviewer que l'on m'avait conseillé mais que je n'avais jamais voulu réellement utiliser parceque je pensais que c'etait un freeware bidon...
(j'utilise aussi Terminal serveur pour l'administration de serveurs chez des clients.)
Et bien respect, il est trop hot ! il fait de la prise de contôle à distance, du transfert de fichiers, du chat, et même duVPN le tout dans sa version gratuite !
Je recommande... (je suis administrateur réseau - ce n'est pas de la vanité mais un argument pour dire que je suis un utilisateur récurent de ce type d'utilitaire )
0
typtop21 > saintcap
15 nov. 2008 à 07:51
37 je ne connais pas Teamviewer mais c'est une solution que je vais mettre en œuvre juste pour voir dans un 1er temps et pourquoi pas l'adopter si mieux que ultravnc qui me donne total satisfaction.
0
Deux choses me "troublent" avec NTRConnect :

1 - Sa gratuité, alors qu'il passe par une infrastructure qui doit être sérieuse, donc chère. Gratuit jusqu'à quand ? (et à quel "prix")

2 - La version "pro"qui cache bien son prix... Pas moyen d'avoir une idée du prix. Aveux de faiblesse ?

J'utilise UltraVNC (ultravnc.fr) qui existe en français et qui fonctionne très très bien SAUF : Aucune possibilité d'imprimer simplement à distance. (Je passe par une impression sur pdf et transfert de fichier)
UltraVNC est un VRAI gratuit.
Le problème à résoudre est celui de l'adresse IP variable éventuelle du PC à contrôler. J'utilise les services de dyndns.org avec succès depuis très longtemps, mais ce n'est pas gratuit (quoique vraiment pas cher...)
-1
typtop21 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 4
6 janv. 2007 à 13:29
Merci Francis et j'ai comme toi les mêmes réflexions.
De même, j'ai mis en oeuvre UltraVNC mais en version anglaise car je ne comprend pas pourquoi la version Française a un package bien plus lourd.
Mon besoin est de pouvoir prendre la main facilement sur les PC d'amis ayant des soucis de config : l'avantage de NTR est le fait d'installer peu de chose sur la machine à administrer au contraire de ultravnc où il faut installer la partie cliente et générée une key de cryptage mais ce second outil me paraît plus fiable en terme de confidentialité (rien ne transite ailleurs qu'entre le PC "a" et le PC "b".
Un mixage des 2 solutions seraient vraiment le bonheur.
0
Bonjour ,
j'utilise pour mon travail NTR Connect dans sa version free, et j'en suis très content. Je voulais prendre la version payante mais sur un conseil de leur commercial, il m'a orienté vers la version free, compte tenu du prix de la version payante +- 150 euros par mois, certes avec beaucoup plus de possibilite d'administration, mais qui est plus orienté pour des entreprises qui font de la hotline avec prise de controle et qui amortisse donc tres rapidement cette somme. dans mon cas 1 ou 2 connexion par mois sur 1 ou 2 ordinateurs , la version free suffit. A noter qu'avec la version free tu peuxavoir jusqu'a 3 ordinateurs dans ton compte.
@+ Bob
0
tony1937 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 1
19 mars 2007 à 17:23
Bonjour
Je me sers moi aussi de ntrconnect , mais depuis aujourd'hui impossible de renter sur le site.
Avez vous le meme problème
0
Claude Gilbert Notte
25 avril 2007 à 11:49
J'essaye de me connecter avec NTRConnect en temps que client sur un PC sous XP Pro SP2. Cà fonctionne sauf qu'à chaque lancement, il faut recharger un contrôle ActiveX et le programme ntrconnect.exe.
Quelqu'un connaitrait-il les paramètres à modifier dans XP ou Internet Explorer? Merci d'avance.
0
BOB > Claude Gilbert Notte
25 avril 2007 à 19:14
Il suffit d'accepter et d'installer l'activex sous IE, sous Firefox effectivement il faut a chaque fois lancer un ntrconnect.exe
@+
0