Aider qqn a distance
Résolu
Vino201
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Vino201 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vino201 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais aider qqn a distance.
Je cherche donc un logiciel qui me permette de faire la manip a sa place. En gros prendre le controle de son ordinateur depuis le mien.
j'aimerais aider qqn a distance.
Je cherche donc un logiciel qui me permette de faire la manip a sa place. En gros prendre le controle de son ordinateur depuis le mien.
A voir également:
- Aider qqn a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Mesurer distance parcourue à pied gratuit - Télécharger - Sport
9 réponses
Aider quelqu'un à distance n'est pas illégale... Si l'utilisateur de l'autre PC est d'accord.
Pour repondre à ta question tu peux utiliser l'aide à distance de Windows.
Pour repondre à ta question tu peux utiliser l'aide à distance de Windows.
Oui c'est bon ça a marcher impec.
Ca se fait en envoyant une invit par mail, ou par windows live messenger. J'ai essayé les deux mais j'ai toujours pas recu l'invit par mail.
Donc j'ai fais par windows live messenger. Ca marche impec. C'est juste plus lent que sur un ordi en direct, mais c'est normal. N'importe que logiciels sera pareil.
On as même pas besoin de passer par aide et support. Dans une fenêtre de conversation de msn, on le trouve sous le nom de aide à distance.
Merci à tous et bonne soirée.
Ca se fait en envoyant une invit par mail, ou par windows live messenger. J'ai essayé les deux mais j'ai toujours pas recu l'invit par mail.
Donc j'ai fais par windows live messenger. Ca marche impec. C'est juste plus lent que sur un ordi en direct, mais c'est normal. N'importe que logiciels sera pareil.
On as même pas besoin de passer par aide et support. Dans une fenêtre de conversation de msn, on le trouve sous le nom de aide à distance.
Merci à tous et bonne soirée.
salut
tu n auras pas d aide sur ce site
ta demande est hors charte et limite criminelle
en plus tu es responsable des sujets ouverts sur ce site officiel et controlé
par une equipe de moderateurs dynamique et bronzées
tu n auras pas d aide sur ce site
ta demande est hors charte et limite criminelle
en plus tu es responsable des sujets ouverts sur ce site officiel et controlé
par une equipe de moderateurs dynamique et bronzées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c pas pour prendre le controle a l'insu de qqn, c'est pour aider
Je veux que les deux personnes installe le logiciel
Je veux que les deux personnes installe le logiciel
C ou