DECONCTER UNE PERSONNE DE RESEAU

Résolu
VSM Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VSM Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir chers amis ; voila gai installer sur mon ordi MAGIC NETWORK me permettant de connaitre le nombre de connecte sur mon reseau et voila il y a un intrus connecte a mon reseau wifi ge veu le deconnecter mai g ne sai comment faire ; aider moi chers amis a le deconnecter de mon reseau xifi

5 réponses

Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

salut !
les infos pour répondre manquent !

s'agit-il d'un box ? d'un routeur ?

avez-vous la possibilité de faire du filtrage sur adresse MAC ? (c'est redoutable ! pas imparable mais redoutable ...)

vous pouvez réduire au stricte minimum votre plage d'ip ...

avec un peu plus d'infos sur votre infrastructure, ça devrait se faire !
0
VSM Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

gai un routeur DLINK DSL2640T
0
VSM Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

SPYLK G TINFORM QUE GAI UN ROUTEUR D-LINK DSL 2640T
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

j'ai vu ,j'ai vu !

je cherchais la fiche technique du matériel !

et le seul modèle que je trouve c'est le 2640b

ftp://ftp.dlink.eu/datasheets/DSL-2640B.pdf

et si je lis correctement la partie

Firewallirewall/Access Security
+ NAT firewall
+ MAC Filtering
+ Packet Filtering (IP/ICMP/TCP/UDP)
+ Stateful Packet Inspection (SPI)
+ Denial of Service (DoS) prevention
+ Intrusion Detection System and logging
+ DMZ

donc il vous est possible de faire du filtrage sur adresse MAC de vos hôtes !
0
kiki

Bonsoir,

Consultez la doc sur https://eu.dlink.com/fr/fr/ pour savoir comment changer la clef WPA sur votre materiel.

Cordialement,
0
kiki

Le filtrage MAC c'est de la poudre aux yeux.

Si le routeur a été compromis, il faut le resetter, changer le cryptage pour WPA ou WPA2 et choisir une clef longue et complexe (au moins 16 caractères alphanumérique).
0

poudre aux yeux ou pas, ça reste une idée quand même .....au moins après la remise à zéro !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dites moi kes ce ke cs kr sur mon ordi g voi une page denommer http://cpmsky.biz et la page es blanche ke ce cs ? es un virus? si cs le cas aider moi a le detruire. ge utilise com anti virus ANTIVIR
0