Vitesse lente ,
Résolu
ardechois07
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons ma femme et moi un pc chacun connecté sur une livebox 770 sagem, un connecté cable ethernet,et l'autre wifi
la vitesses de la connection ethernet est de 100Mbits/s par contre celui connecté wifi ,depuis quelques jours a chuté a 18Mbits/s remonte defois jusqu'a 24 Mbits qui est tres lent .
c'est une carte fujitsu siemens wlan802.11.g ,suis aller voir dans ma carte reseau dans avancé mais rien vu !!!!
que puis je faire pour retablir la vitesse?
je rappel que celui qui a la conection ethernet la vitesse est stable a 100Mbits/s
merci pour votre aide
nous avons ma femme et moi un pc chacun connecté sur une livebox 770 sagem, un connecté cable ethernet,et l'autre wifi
la vitesses de la connection ethernet est de 100Mbits/s par contre celui connecté wifi ,depuis quelques jours a chuté a 18Mbits/s remonte defois jusqu'a 24 Mbits qui est tres lent .
c'est une carte fujitsu siemens wlan802.11.g ,suis aller voir dans ma carte reseau dans avancé mais rien vu !!!!
que puis je faire pour retablir la vitesse?
je rappel que celui qui a la conection ethernet la vitesse est stable a 100Mbits/s
merci pour votre aide
A voir également:
- Vitesse lente ,
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Modifier vitesse video iphone - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Mon problème est résolu
Je suis allé dans ma livebox
Réseau sans fil /paramètre du réseau sans fil
Émission SSDI
mode 802.11 = 802.11b+g (c’est ce que j’avais)
Je l'ai mis en 802.11.g et fais un essai au bout de quelque secondes j'avais 38Mbits/s
Déjà mieux
Par sécurité j'ai remis pour voir ce qui avait d'origine c'est a dire 802.11.b+g et la surprise la vitesse est passé a 54 Mbits/s comme avant le problème
Depuis hier soir ça n'a pas bougé et l'ouverture des pages sur internet est revenue correct
Merci pour votre collaboration
Mon problème est résolu
Je suis allé dans ma livebox
Réseau sans fil /paramètre du réseau sans fil
Émission SSDI
mode 802.11 = 802.11b+g (c’est ce que j’avais)
Je l'ai mis en 802.11.g et fais un essai au bout de quelque secondes j'avais 38Mbits/s
Déjà mieux
Par sécurité j'ai remis pour voir ce qui avait d'origine c'est a dire 802.11.b+g et la surprise la vitesse est passé a 54 Mbits/s comme avant le problème
Depuis hier soir ça n'a pas bougé et l'ouverture des pages sur internet est revenue correct
Merci pour votre collaboration