Le train en direction de marseille 4661

Résolu/Fermé
lafillesansecouteurs - 8 août 2009 à 15:49
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 8 août 2009 à 16:17
Il a un piercing a l'arcade , il es brun , il porté un short multicolor , il venez de raté son bac Stg option mercatic.
On a parlé tout le long du voyage de truc inutile comme : la bouffe super cher du train , les gens qui plongé dans la piscine alors que nous on crevé de chaud . Il ma preté ses ecouteurs parce que les miens m'avez laché ! On a parlé de tout et de rien , je sait qu'il va poursuivre ces etudes de vente pour allé a sainte une petite ville entre paris et poitiers. On c'es amusé a incendié un pauvre monsieur qui n'arreté pas de nous regardé , d'ailleurs celui ci joué a la gameboy ce qui nous a fait extremement rire !
Le filling es tellement bien passé que j'aimerai le retrouvé pour qu'on discute encore et qu'il me donne des nouvelles de sa prestation magique au camping de son pote ...

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
8 août 2009 à 16:17
Il avait de grands yeux très clairs
Où parfois passaient des éclairs
Comme au ciel passent des orages.
Il était plein de tatouages
Que j'ai jamais très bien compris.
Son cou portait : "Pas vu, pas pris."
Sur son cœur on lisait : "Personne"
Sur son bras droit un mot : "Raisonne".

J'sais pas son nom, je n'sais rien d'lui.
Il m'a aimée toute la nuit,
Et me laissant à mon destin,
Il est parti dans le matin
Il était minc', il était beau,
Il sentait bon le sable chaud,
.......
0