Pass Réseaux Local

Résolu/Fermé
Aaninna - 4 août 2009 à 09:35
 aaninna - 6 août 2009 à 11:12
Bonjour,
Quand je vais sur mon serveur en intranet, une boite de dialogue apparait et me demande mon nom d'utilisateur et mon pass. le login est du genre : nom_de_domaine\nom_d'utilisateur

a chaque fois que je m'y connecte, il me redemande de tout taper, chaque jours, 30 fois par jours...

J'aimerai savoir si il n'exciste pas un log ou un ini ou n'importe quoi où je pourrais le taper afin qu'il ne me le redemande plus. (au pire qu'il me le "pré-tape" et qu'il ne me reste plus que le pass à taper).

Voilà merci de votre attention, dans l'espoir de votre aide

Aaninna
P.S: je suis sous xp famille
A voir également:

6 réponses

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
4 août 2009 à 09:41
Chose toute bête tu créé le même utilisateur et le même mot de passe sur les deux machines. tu devrait plus être embêter après. Et quand ta créé ton utilisateur tu lui donne les droits sur les répertoires ou ta besoin d'aller.
0
Je me suis mal exprimé pardonnez-moi, Mon intranet, mon serveur de mon boulot et je ne peux pas y toucher :x
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
5 août 2009 à 08:56
Faut tu voie avec ton informaticien qu'il te résolve le problème.
0
Bonjour,
j'ai bien entendu déjà vu avec lui, mais il est vraiment pas compréhensif, je ne demande pas grand chose, ne serai-ce la saisie semi-automatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 août 2009 à 08:44
Je viens de voir une chose que tu était sur XP familiale. Donc ton problèmes est normal si tu ne veut plus l'avoir il faudra qu'il te mette en XP pro désolé. Et je ne connais pas de possibilité de mettre sa en saisi automatique. Si c'est vraiment dérangeant fait la demande a ton supérieur qu'il la face lui à l'informaticien.
0
Bonjour,

Oui cela fait un moment que je dois passer sous xp pro, si ça règle mon problème, je vais mettre la pression.
Merci beaucoup.

Je met résolu mais je suis sur qu'il existe une autre solution :p
0