Partage de fichier en réseau sans fil

Résolu
nathan070 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai pouvoir partager les fichiers qui sont sur un ordinateur portable -qui est connecté par Wi-fi à mon modem- à un pc de bureau qui ne possède pas Wi-fi mais qui est relié par cable RJ45 à mon modem.
J'aimerai pouvoir prendre les fichiers qui sont sur le pc portable sans fil avec mon pc de bureau.
A voir également:

6 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Quels sont les OS de tes PC XP? Vista?

Smart
0
nathan070 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Windows xp professional service pack 3
Windows Vista edition familiale premium sp 1
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

OK,

Va sur le lien ci-dessous:
https://www.luanagames.com/index.fr.html

Smart
0
vlaneo Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'aurais pas dis mieux ^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathan070 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!! Ca marche!! Bonne journée!!
0

Heureux de t'avoir aidé

Smart
0