ENREGISTRER LA TV PEU IMPORTE LE MOYEN!!!!!!!
Résolu
rom176
Messages postés
1641
Membre
Dernière intervention
-
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment peut-on enregistrer des émissions de télé sans avoir d antenne dans son immeuble!!!!
peut importe le cout du matos dites moi vos soluces!!!!
je sais plus quoi faire!!!
merci d'avance!!
comment peut-on enregistrer des émissions de télé sans avoir d antenne dans son immeuble!!!!
peut importe le cout du matos dites moi vos soluces!!!!
je sais plus quoi faire!!!
merci d'avance!!
A voir également:
- ENREGISTRER LA TV PEU IMPORTE LE MOYEN!!!!!!!
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Logiciel pour enregistrer la tv sur pc gratuit - Télécharger - Télévision
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien tout dépend comment tu es situé et où tu la place, et ce n'est pas que la qualité soit moins bien c'est plus une question de signal (bonne marque hama) , parfois faut la bouger lol si tu as trop d'appareil électronique à coté , après tu peux aussi investir dans une parabole mais beaucoup plus cher
fais chier!!!
je suis dans le centre ville de caen!!!
ou est ce que je peux voir si le signal sera bon ou pas en fonction de ma localisation??????
je suis dans le centre ville de caen!!!
ou est ce que je peux voir si le signal sera bon ou pas en fonction de ma localisation??????
enfin oui c'est sur que si par exemple tu habites au 1er et que tu es entouré d'immeuble ça peut effectivement jouer
lol
désolé mais ce pb est un vrai pb car avant j habitais ailleurs et j avais play tv sur ps3 et c'était génial!!!!*
et la je suis obligé de bricoler et ca me saoule!!!!
en ce qui concerne mon antenne je la mettrai tres certainement a cote du pc a environ 3 metres de la premiere fenetre!!!
sans aucuns obstacles!!!
désolé mais ce pb est un vrai pb car avant j habitais ailleurs et j avais play tv sur ps3 et c'était génial!!!!*
et la je suis obligé de bricoler et ca me saoule!!!!
en ce qui concerne mon antenne je la mettrai tres certainement a cote du pc a environ 3 metres de la premiere fenetre!!!
sans aucuns obstacles!!!
j habite au 1er et je suis entouré d immeuble puisque dans le centre ville!!!
j ai déjà éssayé de mettre une antenne mais je ne capte pas assez bien et avec play tv c'est soit parfait soit rien!!!
j ai déjà éssayé de mettre une antenne mais je ne capte pas assez bien et avec play tv c'est soit parfait soit rien!!!
Ah oui alors ça va être complique, tu poses une antenne sur le toit , tu tires un cable par une des fenêtres et voilà ^_^
Tiens je te file un lien même si tu n'es ni sur free ni sur neuf , tu pourras quand même regarder quelque chaine :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19182-adsl-tv.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19182-adsl-tv.html
ouais deja essayé ca!!!
mais y a pas la 6 et tf1!!!
c'est sur ces chaine que j enregistrais la majorité des programmes!!!
mais y a pas la 6 et tf1!!!
c'est sur ces chaine que j enregistrais la majorité des programmes!!!