Réseau non identifier. pourquoi?
Résolu
thefuturequest
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Matsushita Messages postés 16 Statut Membre -
Matsushita Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,j'ai réussi la conexion avec ma livebox(inventel) mais mon réseau est non identifier comment faire pour qu'il idnetifie le réseau? merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
bonsoir
vous parlez d'un reseau wifi ?
dans votre partie gestion de votre compte , lors de la creation du wifi, avez vous mis wifi visible ???
cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait -
oui je parle d'un réseau wifi.je ne comprend pas se que tu veut dire dans wifi visible? comment la rendre visible? merci cerelog
-
lorsque vous avez créer votre reseau WIFI, normalement il y a une case à cocher pour confirmer si l'on souhaite que le WIFI soit visible ou pas pour les autres.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
cela se passe normalement dans votre centre de gestion de votre compte internet
en tout cas , c'est ainsi sur free
cerelog
ok merci cerelog helas je ne suis pas sur free mais je vais quand meme me debrouiller tout seul a+
-
c'est la meme chose pour tous
sinon, il faut configurer manuellement la connexion wifi pour chaque ordi
cerelog
merci cerelog j'ai enfin réussi =) le probleme était que il y aver que le RESEAU LOCALE SEULEMENT dire qu'il falait faire en sorte qu'il marque réseau locale ET INTERNET =) je ces pas vrément se que j'ai fait mais sa a fonctionner ^^' aller a plus peut étre cerelog
-
c'est lorsque la connexion reseau et wifi sont connectés en meme temps
vous avez surmant appuyez sur un bouton qui active le wifi ( c'est souvent le cas sur les portables )
cerelog
comment a tu fait pour mettre internet avec réseau local car je c'est pas comment faire