Réseau non identifier. pourquoi?
Résolu
thefuturequest
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Matsushita Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matsushita Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai réussi la conexion avec ma livebox(inventel) mais mon réseau est non identifier comment faire pour qu'il idnetifie le réseau? merci d'avance
A voir également:
- Réseau non identifier. pourquoi?
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Partage reseau - Guide
10 réponses
bonsoir
vous parlez d'un reseau wifi ?
dans votre partie gestion de votre compte , lors de la creation du wifi, avez vous mis wifi visible ???
cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
vous parlez d'un reseau wifi ?
dans votre partie gestion de votre compte , lors de la creation du wifi, avez vous mis wifi visible ???
cerelog
oui je parle d'un réseau wifi.je ne comprend pas se que tu veut dire dans wifi visible? comment la rendre visible? merci cerelog
lorsque vous avez créer votre reseau WIFI, normalement il y a une case à cocher pour confirmer si l'on souhaite que le WIFI soit visible ou pas pour les autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela se passe normalement dans votre centre de gestion de votre compte internet
en tout cas , c'est ainsi sur free
cerelog
en tout cas , c'est ainsi sur free
cerelog
c'est la meme chose pour tous
sinon, il faut configurer manuellement la connexion wifi pour chaque ordi
cerelog
sinon, il faut configurer manuellement la connexion wifi pour chaque ordi
cerelog
merci cerelog j'ai enfin réussi =) le probleme était que il y aver que le RESEAU LOCALE SEULEMENT dire qu'il falait faire en sorte qu'il marque réseau locale ET INTERNET =) je ces pas vrément se que j'ai fait mais sa a fonctionner ^^' aller a plus peut étre cerelog