Conexion dns
Résolu
gaylord13
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi fix et je veux le faire fonctionné en wifi quand je met messenger il ne se connecte pas a cause du serveure dns. es qu'il y a une personne qui pourai m'aider comment arrangé ca?
merci d'avance
j'ai un ordi fix et je veux le faire fonctionné en wifi quand je met messenger il ne se connecte pas a cause du serveure dns. es qu'il y a une personne qui pourai m'aider comment arrangé ca?
merci d'avance
A voir également:
- Conexion dns
- Changer dns - Guide
- Gmail conexion - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
11 réponses
Bonjour,
Avant d'utiliser MSN (Messenger), il faut être sûr que ton PC est bien connecté en WiFi à ta box ou routeur, et qu'il ait accés à internet
Smart
Avant d'utiliser MSN (Messenger), il faut être sûr que ton PC est bien connecté en WiFi à ta box ou routeur, et qu'il ait accés à internet
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est tès curieux :-(. Je ne vois pas comment il peut te demander d'être hors connexion pour te connecter. Incompréhensible.
Je pense qu'il faut tout prendre à zéro.
Quel est ton FAI (Fournisseur Accés Internet)?
As-tu une box comme freebox ou livebox ou autres?
As-tu plusieurs PC connectés à cette box?
Smart
Je pense qu'il faut tout prendre à zéro.
Quel est ton FAI (Fournisseur Accés Internet)?
As-tu une box comme freebox ou livebox ou autres?
As-tu plusieurs PC connectés à cette box?
Smart
OK donc tu as une livebox.
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
merci de ton aide je regarderai demain car l'ordi es dans une autre piece merci de m'avoir aidé bone soiré