Conexion dns

Résolu
gaylord13 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordi fix et je veux le faire fonctionné en wifi quand je met messenger il ne se connecte pas a cause du serveure dns. es qu'il y a une personne qui pourai m'aider comment arrangé ca?
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Avant d'utiliser MSN (Messenger), il faut être sûr que ton PC est bien connecté en WiFi à ta box ou routeur, et qu'il ait accés à internet

Smart
0
gaylord13 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il se connecte mais le souci c'est que je ne recoit pas de paquet
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Est-ce que tu as accés à un site Internet, google par exemple

Smart
0
gaylord13 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

non il me demande d'etre hors conexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est tès curieux :-(. Je ne vois pas comment il peut te demander d'être hors connexion pour te connecter. Incompréhensible.
Je pense qu'il faut tout prendre à zéro.
Quel est ton FAI (Fournisseur Accés Internet)?
As-tu une box comme freebox ou livebox ou autres?
As-tu plusieurs PC connectés à cette box?

Smart
0

oui j'ai un ordi branché en cable ethernet sur la livebox
0

OK donc tu as une livebox.
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0

merci de ton aide je regarderai demain car l'ordi es dans une autre piece merci de m'avoir aidé bone soiré
0

OK. Tiens-nous au courant

Smart
0

bonjour,

je voudrais vous remerciez sa ma servi tout fonctionne parfaitement
bonne journée merci vous etes un bon
0

Heureux de t'avoir aidé et merci de nous avoir tenus informés

Smart
0