HELP !! FTP Free, prb de connexion...
Résolu
dafonfon
Messages postés
388
Membre
Dernière intervention
-
dafonfon Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dafonfon Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je craque...
J'ai passé la soirée d'hier à essayé de me connecter au ftp Free, j'ai le message d'erreur 530 impossible de se connecter au serveur... avec dl.free.fr, je met bien une adresse mail valide (celle de mon compte free) le mot de passe n'a pas réélement important, enfin c'est que dit free car tu met celui que tu veux et il sera activé à la première connexion réussite et ce durant 48h (d'après ce que j'ai compris). Port 21, enfin je ne pense pas avoir fait d'erreur.
J'ai bien réussit à me connecter au ftp de ma FreeBoxTv sans problème, mais sur le ftp de dl.free.fr, là c'est une autre histoire.
J'essai de me conneter à ce ftp car sur MySpace le player music est indisponible depuis plusieurs jours, j'ai donc trouvé un autre moyen que par leur player mais il me faut des liens en .mp3 via ftp par expl.
Je suis sur Mac OsX, j'utilise Filezilla.
Si quelqu'un aurai une idée, merci beaucoup.
Je craque...
J'ai passé la soirée d'hier à essayé de me connecter au ftp Free, j'ai le message d'erreur 530 impossible de se connecter au serveur... avec dl.free.fr, je met bien une adresse mail valide (celle de mon compte free) le mot de passe n'a pas réélement important, enfin c'est que dit free car tu met celui que tu veux et il sera activé à la première connexion réussite et ce durant 48h (d'après ce que j'ai compris). Port 21, enfin je ne pense pas avoir fait d'erreur.
J'ai bien réussit à me connecter au ftp de ma FreeBoxTv sans problème, mais sur le ftp de dl.free.fr, là c'est une autre histoire.
J'essai de me conneter à ce ftp car sur MySpace le player music est indisponible depuis plusieurs jours, j'ai donc trouvé un autre moyen que par leur player mais il me faut des liens en .mp3 via ftp par expl.
Je suis sur Mac OsX, j'utilise Filezilla.
Si quelqu'un aurai une idée, merci beaucoup.
A voir également:
- HELP !! FTP Free, prb de connexion...
- Gmail connexion - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
3 réponses
L'adresse n'est-elle pas ftpperso.free.fr ? et la connexion par adresse messagerie et mot de passe
Bonne journée
Bonne journée
Perso je me connecte avec ftpperso.free.fr, l'adresse mail avant @ et le mdp.
Mais j'utilise LeechFPT...
Tu vas voir ici, tu auras peut-être une info sur le forum ou dans les tutoriaux
Bonne journée
Mais j'utilise LeechFPT...
Tu vas voir ici, tu auras peut-être une info sur le forum ou dans les tutoriaux
Bonne journée
Bon,
Finalement j'ai réussit en passant par Free et en utilisant MixPod :
https://myspace.com/daf_product
Ouf :)
Finalement j'ai réussit en passant par Free et en utilisant MixPod :
https://myspace.com/daf_product
Ouf :)
Sur le site de free ils disent bien dl.free.fr, j'ai mis mon mail free avec le mot de passe de l'adresse mail, idem.