Discusion terminée
Résolu/Fermé
mickael34230
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011
-
2 juil. 2009 à 10:59
martine45140 - 10 août 2009 à 11:32
martine45140 - 10 août 2009 à 11:32
A voir également:
- Discusion terminée
- Discusión - Accueil - Messagerie instantanée
- Une ouverture de session spécifiée n'existe pas. elle est peut-être déjà terminée ✓ - Forum Réseau
- L'action n'a pas pu être terminée. veuillez réessayer plus tard. twitch ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le serveur dns attend que les services de domaine active directory indiquent que la synchronisation initiale du répertoire est terminée. ce service du serveur dns ne peut pas démarrer tant que la synchronisation initiale n’est pas terminée car les données dns essentielles ne sont peut-être pas encore répliquées sur ce contrôleur de domaine. si les événements du journal des événements des services de domaine active directory indiquent un problème de résolution de nom dns, envisagez d’ajouter l’adresse ip d’un autre serveur dns de ce domaine à la liste des serveurs dns dans les propriétés de protocole internet de cet ordinateur. cet événement sera consigné toutes les deux minutes jusqu’à ce que les services de domaine active directory indiquent que la synchronisation initiale est terminée. - Forum Windows
- La remise à ces destinataires ou groupes est terminée - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
babar161
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011
53
2 juil. 2009 à 12:31
2 juil. 2009 à 12:31
tu édite ton premier message, et tu peux cocher "non résolu"
heu ... apparement meme pas besoin d'éditer, juste a cocher la case dans le premier message !
entraine toi sur cette discution ;)
heu ... apparement meme pas besoin d'éditer, juste a cocher la case dans le premier message !
entraine toi sur cette discution ;)
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
2 juil. 2009 à 16:32
2 juil. 2009 à 16:32
Tu ouvres la discussion et juste en dessous du titre de la discussion , à droitre se trouve un "menu statut" et là tu peux mettre la discussion en résolu ou non, à la condition que tu sois l'initiateur de la discussion.
Smart
Smart
Bonjour, je cherchais comment faire pour terminée une discussion, j'en ai plusieurs que je voudrais fermée,
j'ai trouvé ton message mais qd j'ouvre mes discussion j'ai bien le titre
avec en dessous mon pseudi et la date mais pas de "menu statut"
comment faire pour le trouver et fermer mes discussions
d'avance merci
Martine 45140
j'ai trouvé ton message mais qd j'ouvre mes discussion j'ai bien le titre
avec en dessous mon pseudi et la date mais pas de "menu statut"
comment faire pour le trouver et fermer mes discussions
d'avance merci
Martine 45140