Administration d'un réseau

Résolu/Fermé
GoLdO_15 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 24 oct. 2008 à 15:12
GoLdO_15 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 22 sept. 2009 à 14:51
Bonjour,
Moi et mes amis organisont des LAN party.

Chaque Lan C'est la meme chose nous obtenons des problemes de "visibilité" des ordinateurs c'est à dire que entre les sous réseau les ordinateurs se voient pas toujours. Qui plus est ... nous navons aucun moyen de géré qui se connect au réseau puisque le dhcp (activé par les ordinateur non admin)semble outrepassé l'aubligation du ip static que nous donnons a nos concurent. Nous utilisons des Switchs pour les noeuds secondaires (impossbile a configuré) et un routeur comme noeud maitre. (50 machine environ). Pourions nous controlé TOUT les connections à ce résaux à partir du routeur( linksys) si oui, comment ?

(je crois en plus que le fait de tout controler les IP par le noeud maitre pourrait réduire les problemes de visibilité des ordinateurs (les table de routage serait surment plus correct)

(nous avons le TOTAL controle de celui ci).

1 réponse

GoLdO_15 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 6
22 sept. 2009 à 14:51
RÉSOLUE,
les groupe windows sont IMPORTANT ;)
0