J'ai besoin de pub

Résolu/Fermé
petitpin - 5 août 2009 à 12:28
 petitpin - 17 sept. 2009 à 23:54
Bonjour,

je ne peux pas aider mais j'aimerais faire de la pub (gratuitement) alors je vous savoir si vous des solutions.

voici l'adresse http://pingouinjeux.e-monsite.com


J'ai fait se site pour le fun avec e-monsite.

Je voudrais faire de la pub gratuitement car les seule personne qui y vont ses mon père, ma mère, ma soeur et mes amis.
A voir également:

11 réponses

angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
5 août 2009 à 12:37
Salut ...

Vu le site c'est tout as fait normal, j'y suis meme pas resté deux minutes ...
Y'a rien d'interessant, y'a de tout est n'importe quoi, j'aime pas ta facon de rédiger et en plus le site est vraiment tres moches....


Maintenant si tu veut faire découvrir cette horeur tu as msn, des blog, le tien, celui de tes amis, facebook ... Par contre, ne croit pas que des gens vont y resté plus de 2 minutes par jour.... Ou alors ca devient grave ^^
0
salut oui je sais qu'il n'est pas très beau mais bon aurait tu des truck pour le rendre intéressant.


je te remercie davoir été franche et merci de mavoir répondue vite.
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
5 août 2009 à 12:51
Bah a par creer un vrai site avec de vrai outil comme Dreamweaver, non ^^
Apres il faut connaitre quelque base de html, php et peut etre un peu de java :D
Y'a assez de site pour apprendre, le site du zero est parfait ^^

Maintenant pour le rendre interessant il faudrait qu'il est un thème réel et que tu le tienne en vie régulierement ... Pas que ce soit un bric a brac ou aucune page n'a de rapport avec l'autre :D

Meme si il faut admettre, que certains blog - site, bric a brac fonctionne, comme celui de deepalex, mais il faut avoué qu'il y a bien des pages, et qu'il est assez interessant, et bien rédigé ...

La question primordiale est celle ci : pourquoi veut tu creer un site ?
0
Sais pour m amuser comme la plupart des personnes qui font un blog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

L&C est une agence de communication individuelle.
Nous proposons toute sorte de realisation.

Effectivement, votre site aurait besoin d'etre relooké.
Nous sommes capables de travailler avec créativité et esthétisme.

Si vous etes intéréssez, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante :
l.c-conception-creation@live.fr

Merci d'avance

Cordialement,
L'équipe de L & C
0
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 53
19 août 2009 à 15:47
inconnu sur google, bizarre ....
0
Oui, effectivement nous sommes pas encore référencé mais cela ne saurait tarder.
Nous sommes en phase de creation d'entreprise.

C'est pourquoi nous voulons avoir notre vitrine sur le net.
Parait -il, que le bouche à oreille virtuel donne de bons resultats =)

Le depot du logo est en cours à l'INPI ainsi que toute les démarches administratives de la constitution de notre entreprise. Si cela vous interesse, nous vous tiendrons au courant de l'avancée de notre bébé =)

Cordialement,
L'équipe de L&C
0
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 53
21 août 2009 à 23:56
non c'est bon c'est juste que j'ai quelques réflexe de personne averti :) (enfin je le pense)
0
C'est une bonne chose =)

Nous vous tiendrons au courant du progressement de notre site =)
0
Avez vous toujours besoin de publicités?
0
avez vous toujours besoin de pubilcités?
0
oui
0