Connexion orange coupe trop souvent

Résolu
ninette332 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninette332 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon réseau orange et je n'arrive pas à trouver d'explications. J'ai mon ordi (windows XP) branché en wifi à ma livebox (livebox 2, sagem) et trop souvent dans la journée ma connexion coupe alors que pourtant ma livebox ne se coupe pas. Les voyants sont toujours fixes vert et j'ai toujours le téléphone et la télé mais pas moyen de retrouver une connexion wifi, même après avoir redémarré mon ordi. Je suis obligée à chaque fois d'éteindre la livebox et de la rallumer.

Quelqu'un a-t-il une explication car d'après orange il n'y a aucun problème sur ma ligne!!!!!!

Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

ninette332 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci d'essayer de m'aider. ma livebox est deja configuré mais j'ai peut etre oublié de faire quelque chose en configurant car sur le net je n'ai pas trouvé comment bien configurer la nouvelle livebox
1
anonyme

je t'est trouvé ce tuto si cela peut t'aider >https://www.commentcamarche.net/faq/8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox#avec-une-livebox-sagem !
perso j'ai 2 ordis qui sont branché sur la box en ethernet,je suis pas trop wifi !
0
anonyme

pourquoi tu essais pas de connecter directement ton pc sur la livebox ?
0
ninette332 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'y ai pensé mais comme j'ai un pc portable c'est plus facile de l'avoir pour moi en wifi. Et la connexion coupe également sur le pc portable de mon ami. Mais j'ai l'impression qu'elle se coupe dès que je mets en route emule.
0
anonyme

il faudrait configurer la livebox je pense !
perso je peut pas t'aider plus !
0

merci pour le lien. j'ai essayé de modifier mon canal je vais bien voir si ca marche.
0
anonyme

ok bonne soirée !
0
ninette332 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > anonyme

bonjour,
je tenais a vous remercier de votre intervention car depuis hier je n'ai plus eu de coupure comme j'en avais d'habitude. Merci encore. bonne journée
0