Connexion orange coupe trop souvent
Résolu
ninette332
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ninette332 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninette332 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon réseau orange et je n'arrive pas à trouver d'explications. J'ai mon ordi (windows XP) branché en wifi à ma livebox (livebox 2, sagem) et trop souvent dans la journée ma connexion coupe alors que pourtant ma livebox ne se coupe pas. Les voyants sont toujours fixes vert et j'ai toujours le téléphone et la télé mais pas moyen de retrouver une connexion wifi, même après avoir redémarré mon ordi. Je suis obligée à chaque fois d'éteindre la livebox et de la rallumer.
Quelqu'un a-t-il une explication car d'après orange il n'y a aucun problème sur ma ligne!!!!!!
Merci d'avance pour votre aide
j'ai un problème avec mon réseau orange et je n'arrive pas à trouver d'explications. J'ai mon ordi (windows XP) branché en wifi à ma livebox (livebox 2, sagem) et trop souvent dans la journée ma connexion coupe alors que pourtant ma livebox ne se coupe pas. Les voyants sont toujours fixes vert et j'ai toujours le téléphone et la télé mais pas moyen de retrouver une connexion wifi, même après avoir redémarré mon ordi. Je suis obligée à chaque fois d'éteindre la livebox et de la rallumer.
Quelqu'un a-t-il une explication car d'après orange il n'y a aucun problème sur ma ligne!!!!!!
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Connexion orange coupe trop souvent
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
- Stream discord crash, suivit d'un problème de connexion SCTR - Forum Discord
- Numero orange - Guide
4 réponses
merci d'essayer de m'aider. ma livebox est deja configuré mais j'ai peut etre oublié de faire quelque chose en configurant car sur le net je n'ai pas trouvé comment bien configurer la nouvelle livebox
J'y ai pensé mais comme j'ai un pc portable c'est plus facile de l'avoir pour moi en wifi. Et la connexion coupe également sur le pc portable de mon ami. Mais j'ai l'impression qu'elle se coupe dès que je mets en route emule.
perso j'ai 2 ordis qui sont branché sur la box en ethernet,je suis pas trop wifi !