Problème avec filezilla
Résolu
Galhyan
-
Galhyan -
Galhyan -
Bonjour,
j'ai un soucis avec filezilla, et comme beaucoup d'entre vous, j'ai regarder partout et la plupart des problmes possibles, j'ai recommencé plusieurs fois, mais ça ne marche toujours pas. En effet, voici ce que filezilla m'affiche :
Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.3:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 5 2008 15:14:30]
Commande : USER kine.ulg.free.fr
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
j'ai bien reessayé avec kine.ulg tout court mais... ça ne marche toujours pas ^^'
voila, si quelqu'un peut m'aider...
j'ai un soucis avec filezilla, et comme beaucoup d'entre vous, j'ai regarder partout et la plupart des problmes possibles, j'ai recommencé plusieurs fois, mais ça ne marche toujours pas. En effet, voici ce que filezilla m'affiche :
Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.3:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 5 2008 15:14:30]
Commande : USER kine.ulg.free.fr
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
j'ai bien reessayé avec kine.ulg tout court mais... ça ne marche toujours pas ^^'
voila, si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:
- Problème avec filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
- Filezilla eai_noname - Forum DNS
- Transfert FileZilla impossible ✓ - Forum Réseaux sociaux
14 réponses
c'est à dire sur un autre pc ? non je n'ai pas eu l'occasion mais je peux demander à quelqu'un de le faire c'est possible.
et bien si vous pouvez le faire, faites-le car bien souvent on fait tous la même erreur c'est à dire essayer de contacter le serveur quand on est nous même le serveur et là cela ne marche jamais !
ok, j'ai un ami qui va tester ça normalement, j'espere que ça va marcher...
Sinon le fait d'etre en belgique change t'il quelque chose ? car j'ai eu des problemes pour pouvoir créer une pages perso à la base, le problème ne viendrait il pas de la ?
Sinon le fait d'etre en belgique change t'il quelque chose ? car j'ai eu des problemes pour pouvoir créer une pages perso à la base, le problème ne viendrait il pas de la ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, bon j'attend la réponse de mon collègue, et si ce n'est pas ça, je n'ai aucune idée supplémentaire ^^'
re,
et bien cela ne marche pas plus de son coté, on essaye encore chacun de notre coté, mais cela n'a pas l'air de vouloir fonctionner...
et bien cela ne marche pas plus de son coté, on essaye encore chacun de notre coté, mais cela n'a pas l'air de vouloir fonctionner...
Bonjour, es-tu sur que kine.ulg est disponible ? Car quand je vais sur kine.ulg.free.fr ça ne marche pas !
Quand est ce que tu as créé le compte ?
Car il faut attendre un peu pour l'activation.
Quand est ce que tu as créé le compte ?
Car il faut attendre un peu pour l'activation.
Bonsoir,
je l'ai créer il y a deux jours, donc normalement ça devrait être dispo... je reessayerai demain, mais je pense pas que cela y change grand chose... enfin on verra bien :p
je l'ai créer il y a deux jours, donc normalement ça devrait être dispo... je reessayerai demain, mais je pense pas que cela y change grand chose... enfin on verra bien :p
^^ OK, je pense que ça doit être ça !!
Normalement demain ça devrait être bon !! Enfin quand http://kine.ulg.free.fr sera disponible
Normalement demain ça devrait être bon !! Enfin quand http://kine.ulg.free.fr sera disponible