Problème avec filezilla

Résolu
Galhyan -  
 Galhyan -
Bonjour,
j'ai un soucis avec filezilla, et comme beaucoup d'entre vous, j'ai regarder partout et la plupart des problmes possibles, j'ai recommencé plusieurs fois, mais ça ne marche toujours pas. En effet, voici ce que filezilla m'affiche :

Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.3:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 5 2008 15:14:30]
Commande : USER kine.ulg.free.fr
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

j'ai bien reessayé avec kine.ulg tout court mais... ça ne marche toujours pas ^^'

voila, si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:

14 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
juste une petite idée, vous faites vos tests sur un pc en-dehors de chez vous ?
0
Galhyan

c'est à dire sur un autre pc ? non je n'ai pas eu l'occasion mais je peux demander à quelqu'un de le faire c'est possible.
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

et bien si vous pouvez le faire, faites-le car bien souvent on fait tous la même erreur c'est à dire essayer de contacter le serveur quand on est nous même le serveur et là cela ne marche jamais !
0
Galhyan

ok, j'ai un ami qui va tester ça normalement, j'espere que ça va marcher...
Sinon le fait d'etre en belgique change t'il quelque chose ? car j'ai eu des problemes pour pouvoir créer une pages perso à la base, le problème ne viendrait il pas de la ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors là je peux pas dire, mais à priori non !
0
Galhyan

Ok, bon j'attend la réponse de mon collègue, et si ce n'est pas ça, je n'ai aucune idée supplémentaire ^^'
0
Galhyan

re,
et bien cela ne marche pas plus de son coté, on essaye encore chacun de notre coté, mais cela n'a pas l'air de vouloir fonctionner...
0
1formatik77 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour, es-tu sur que kine.ulg est disponible ? Car quand je vais sur kine.ulg.free.fr ça ne marche pas !
Quand est ce que tu as créé le compte ?
Car il faut attendre un peu pour l'activation.
0
Galhyan

Bonsoir,
je l'ai créer il y a deux jours, donc normalement ça devrait être dispo... je reessayerai demain, mais je pense pas que cela y change grand chose... enfin on verra bien :p
0
1formatik77 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

^^ OK, je pense que ça doit être ça !!
Normalement demain ça devrait être bon !! Enfin quand http://kine.ulg.free.fr sera disponible
0
Galhyan

oki!!! merci =) je tiens au courant ^^
0
Galhyan

Bon est bien malgrès les 48h, le site ne veux meme pas s'afficher, c'est assez enervant...
0
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

Il y a quelques temps que j'ai créé des comptes free.fr, mais à chaque fois il fallait bien attendre 6/7 jours avant qu'ils ne soient opérationnels.

0
Galhyan > jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

erf,
merci bien, j'ai plus qu'à patienter alors ^^'
0

C'est assez étrange d'ailleurs, car il ne faut normalement que 48h !
Bizarre.
0
Galhyan

C'est ok ;)
0