Réseau partagé
Résolu
claztum
Messages postés
552
Membre
Dernière intervention
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installé une liaison wifi, et l'icone dans "Connexions réseau" est marquée <Partagé> j'aimerais bien enlevé cette fonction <Partagé> , comment faire? Merci pour vos réponses.
Je viens d'installé une liaison wifi, et l'icone dans "Connexions réseau" est marquée <Partagé> j'aimerais bien enlevé cette fonction <Partagé> , comment faire? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Réseau partagé
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Alors tu fé un clique droit sur la connexion puis tu clike sur " propriété " , pui dans l'onglet " Partage " ben tu decoche " Autoriser d'autre utilisateur du reseau a se connecter via la connexion de cette ordinateur "
voila =D
voila =D
Je te remercie pour ta réponse, mais je n'ai pas au deuxieme clic l'onglet "Partage"?
Mais cela ne fait rien, j'ai fais une réinstallation, et tout va bien. Encore merci, bye.