Réseau partagé

Résolu
claztum Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installé une liaison wifi, et l'icone dans "Connexions réseau" est marquée <Partagé> j'aimerais bien enlevé cette fonction <Partagé> , comment faire? Merci pour vos réponses.

2 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Alors tu fé un clique droit sur la connexion puis tu clike sur " propriété " , pui dans l'onglet " Partage " ben tu decoche " Autoriser d'autre utilisateur du reseau a se connecter via la connexion de cette ordinateur "

voila =D
0
claztum Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

salut Wave style 974,

Je te remercie pour ta réponse, mais je n'ai pas au deuxieme clic l'onglet "Partage"?
Mais cela ne fait rien, j'ai fais une réinstallation, et tout va bien. Encore merci, bye.
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

De rien .... =D , mais longlet partage n'était pas dans le deuxieme clic ... Il fallait cliker sur propriété pui " Partage " mais bon , aparament tou est rentré dans l'ordre ... En tout cas , je suis content de tavoir aidé kan meme ...
0