Problème avec réseau local
Résolu
gondo003
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, les amis Dieu vous garde
jè un réseau de 7 poste avec serveur y compris. je viens de m'abonner à internet et jè eu comme équipement de connexion une livebox. mais mon problème est que je sait pas comment faire pour que les 6 autres ordinateur accède à internet. je sait bien le faire avec les modems routeur mais la livebox je sait pas trop. merci pr votre aide
jè un réseau de 7 poste avec serveur y compris. je viens de m'abonner à internet et jè eu comme équipement de connexion une livebox. mais mon problème est que je sait pas comment faire pour que les 6 autres ordinateur accède à internet. je sait bien le faire avec les modems routeur mais la livebox je sait pas trop. merci pr votre aide
A voir également:
- Problème avec réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
non je veut pas le faire en wifi. juste un réseau normale par câble RJ45.
merci de me répondre et excuse moi d'avoir mis du temps j'etais un peu oqp a régler ma connexion.
merci de me répondre et excuse moi d'avoir mis du temps j'etais un peu oqp a régler ma connexion.
La livebox ne possède que deux ports RJ45. Donc si tu veux connecter 6 PC il te faut un switch que tu connectes à la livebox et ensuite tu connectes les pC sur ton switch
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est comme tu veux, si le port jaune de la livebox n'est utilisé pour la TV, connecte le serveur sur l'un des ports de la livebox et le switch sur l'autre port.
Mais attention ne pas oublier de désactiver le service TV sur le port jaune:
Comment réactiver/désactiver le service de TV de la Livebox
Smart
Mais attention ne pas oublier de désactiver le service TV sur le port jaune:
Comment réactiver/désactiver le service de TV de la Livebox
Smart
ok merci je vè essayer et voir si c'est bon, mais je voudrais utiliser le port tv de la livebox. donc si tu a une autre solution je suis preneur merci pr tes réponses.