Problème de lag en jouant en ligne

Résolu/Fermé
benji07 - 2 nov. 2009 à 00:17
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 2 nov. 2009 à 10:34
Bonjour,
je possède une Livebox sagem et 2 PC y sont conecté un par cable éthernet(celui de ma soeur) et un autre par wifi (le mien), je joue a des jeux en ligne et quand ma soeur télécharge, c'est a dire très souvent, il m'est impossible de joué car je lag par conséquent j'aimeré si il y a une possibilité pour que je joue sans lag qu'on mis fasse part . Merci d'avance !

Ps : je n'est pas accès a la livebox mon père veu pas que ji touche et ni au PC de ma soeur sinon j'ai plu le mien -_-'
A voir également:

2 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 515
2 nov. 2009 à 00:20
Salut !

Tu as trouvé tout seul la réponse.

Tu joues + ta soeur utilise la connexion = LAG
Tu joues + ta soeur dors = pas de LAG

Donc ?
Demande à ta soeur de pas télécharger des musiques/films/etc... quand tu joues.

0
merci de m'avoir répondu mais le problème c'est que meme si elle dort son PC dort pas elle le laisse alumé :/ et j'lui est déja demandé elle ma envoyé baladé --' (sympa la soeur)
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 515
2 nov. 2009 à 10:34
Re.

Donc ton problème ne trouvera pas de solution ici on peut rien faire pour toi !
Parles-en à tes parents, je sais pas moi.

Je met ton sujet en Résolu pour la peine ;)

@+
0