Acces au fichier partagé impossible

Résolu
lsarah25 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un reseau local contenant 2 pc et c'est impossible d'acceder à un dossier partégé sur le PC1 à partir du pc2 alors que le contraire est possible (il me demande un compte et mot de passe)
aider moi svp c'est TRES URGENT
A voir également:

2 réponses

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Quand il y a ce problème c'est que généralement il n'y a pas de mot de passe sur le compte utilisateur sur le second PC. Donc il faut ajouter un mot de passe tout simplement. Si vraiment sa ne marche pas et que c'est urgent fait la manœuvre dans l'autre sens vu que sa marche ;-)
0
lsarah25 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir repondu rapidement...finalement c'est reglé je suis allé sur assistant configuration reseau et je l'ai fait entrer dans le reseau...ça a marché mais c'est bisarre parce que le les 2 pc sont deja dans le reseau puisque l'acces dans l'autre sens est possible..non?!?!?
merci quand meme
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Sa arrive souvent que ça marche dans un sens mais pas dans l'autre. Sa fait parti de certain mystère qui à surement une esplication mais trop compliqué pour la comprendre.
0