Clé WPA compatible avec tout ?
Résolu
3florent8
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si une clé WPA serait compatible avec tout les périphérique Wi-Fi , c'est à dire,
que : Une nintendo DS est elle conpaticle avec la clé WPA ?
MERCI
Je voudrais savoir si une clé WPA serait compatible avec tout les périphérique Wi-Fi , c'est à dire,
que : Une nintendo DS est elle conpaticle avec la clé WPA ?
MERCI
A voir également:
- Clé WPA compatible avec tout ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
15 réponses
Ben la DSI oui , mais la DS " Normal" je ne sai pas , mais le WPA , n'est pas compatible avec tout car par exemple une PSP ne fonctionne pas avec du WPA2 , donc sa coince ... mais avec les ordinateur oui , mais les console de salon etc , sé pa sur !!!
En fait c'est plus compliqué que ça.
Cela dépend de pas mal de chose. Il faut que ton OS et le driver supportant le WPA. Pour le matériel c'est facile à voir avec le logo wi-fi certified. Ou tout simplement tu vas sur la page de la wi-fi alliance qui recence toutes les cartes compatibles.
Pour l'OS c'est un peu plus compliqué. Windows 2000 ne supporte ni WPA ni WPA2. Win XP supporte WPA (SP1 + patch qui va bien et SP2). Pour WPA2, il faut appliquer un patch.
Ou alors, tout simplement, tu peux utiliser le patch permettant d'utiliser la pile 802.11 de vista sur XP pour supporter WPA et WPA2.
Après, faut voir du côté des protocoles de sécurités (CCMP et TKIP).
Cdlt
Google is your friend
Cela dépend de pas mal de chose. Il faut que ton OS et le driver supportant le WPA. Pour le matériel c'est facile à voir avec le logo wi-fi certified. Ou tout simplement tu vas sur la page de la wi-fi alliance qui recence toutes les cartes compatibles.
Pour l'OS c'est un peu plus compliqué. Windows 2000 ne supporte ni WPA ni WPA2. Win XP supporte WPA (SP1 + patch qui va bien et SP2). Pour WPA2, il faut appliquer un patch.
Ou alors, tout simplement, tu peux utiliser le patch permettant d'utiliser la pile 802.11 de vista sur XP pour supporter WPA et WPA2.
Après, faut voir du côté des protocoles de sécurités (CCMP et TKIP).
Cdlt
Google is your friend
Ok mais une Nintendo DS est-elle compatible avec une clé WPA ?
Lorsque j'active le WPA a la place du WEP les ordinateurs portables de mes frère ne supporte pas !
Merci
Lorsque j'active le WPA a la place du WEP les ordinateurs portables de mes frère ne supporte pas !
Merci
Nan sé juste ke tu doi entrer la clé wpa car l'ordinateur est configurer pour donner au routeur la clé wep ke tavé entrer avant , donc refait la connexion au routeur ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La nintendo DS lite ou non, ne supporte pas le WPA, sa c'est une certitude !
La DSi par contre supporte le WPA me semble...
Ensuite, Wave Style 974, l'ordi n'as rien a voir avec le type de sécurité que tu mets pour crypter ton signal wi-fi.
C'est juste des incompatibilitées materiel qui font que parfois c'est pas compatible.
La DSi par contre supporte le WPA me semble...
Ensuite, Wave Style 974, l'ordi n'as rien a voir avec le type de sécurité que tu mets pour crypter ton signal wi-fi.
C'est juste des incompatibilitées materiel qui font que parfois c'est pas compatible.
Nan lordi na rien avoir ... Mais les clé enregistré oui !!! Car : ( exemple )
Si tu té deja connecté au reseau " LiveBox_654z " en rentrant la clé WEP " 123456789123 " et que tu te connecte tous les jours avec et que subitement tu change la clé et que tu met une clé WPA " 982637142536 " , si tu te reconnecte au reseau , Il ne va pa se connecter car la clé entré dans le PC est une clé wep " 123456789123 " donc la livebox va rejeter la clé é la connexion ....
Si tu té deja connecté au reseau " LiveBox_654z " en rentrant la clé WEP " 123456789123 " et que tu te connecte tous les jours avec et que subitement tu change la clé et que tu met une clé WPA " 982637142536 " , si tu te reconnecte au reseau , Il ne va pa se connecter car la clé entré dans le PC est une clé wep " 123456789123 " donc la livebox va rejeter la clé é la connexion ....
Merci a tous mais ce n'est toujours pas résolue car :
pourquoi les ordinateurs de mes frères ne se connecte pas avec la clé WPA :
voici ce qui se passe :
-L'ordinateur portable de mon frère recherche un réseau , il trouve le réseau livebox.
-Il clique dessus mais l'ordinateur mais il ne se connecte pas
MERCI
pourquoi les ordinateurs de mes frères ne se connecte pas avec la clé WPA :
voici ce qui se passe :
-L'ordinateur portable de mon frère recherche un réseau , il trouve le réseau livebox.
-Il clique dessus mais l'ordinateur mais il ne se connecte pas
MERCI
va dans "demarrer" => " Connexion " => Afficher toute les connexion , puis dan la barre da coté , va dans " reseau sans fil et tora livebox_xxxx , suprime sa et recommence , puis si sa fonctionne pa , change la clé WPA de la livebox
Juste une question toute simple ... avant de valider ta clé, t'as bien appuyer sur le bouton d'association sur ta livebox ?
Bas ... si tu l'as pas fait, c'est normal que sa marche pas (pour info, c'est le bouton 1, de mémoire. Il faut que la LED wifi clignote, ensuite t'as 30 mins pour associé le périphérique ^^)