Contourner accès restreint à certains sites

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2009 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2009 à 23:15
Bonjour,

je suis actuellement connecté au réseau WiFi de mon entreprise. Et évidemment, le réseau a un accès restreint à certains sites (P2P, torrents, etc...) !
Et cela m'ennuie car j'aimerais bien pouvoir profiter de cette connexion fibre optique pour télécharger des films par exemple.

Existe-t-il un moyen de contourner cet accès restreint ? J'utilise un logiciel qui me propose une connexion par proxy, et effectivement, cela contourne bien le problème.... mais alors qu'est-ce que la connexion est lente ! J'ai l'impression d'être retourné à l'âge du 56k !

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
1 nov. 2009 à 23:00
Ce forum n'est pas vraiment là pour répondre à ce type de question et de plus j'espère que que votre patron ne le découvrirai jamais, car à sa place, je tombe sur un truc du genre dans ma propre boite, je vous vire dans les 15 minutes. C'est d'ailleurs ce qui se passerai chez nous.

PS si les administrateur ont bien fait leur boulot, ils ne mettront pas très longtemps à s'en apercevoir et à vous "trouver".
2
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 23:15
Salut,

merci pour ta super réponse qui m'a beaucoup aidé !

Bonne nuit !
-1