Wg311v3
Résolu
ingzz
Messages postés
2201
Membre
Dernière intervention
-
damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte wifi, la wg311v3, le probleme c'est que je n'arrive pas à me connecter a internet, la carte reconnais bien ma live box mais je n'ai aucune connexion, qelqu'un pourrais m'expliquer, svp, comment configurer tout ça
merci d'avance
je viens d'acheter une carte wifi, la wg311v3, le probleme c'est que je n'arrive pas à me connecter a internet, la carte reconnais bien ma live box mais je n'ai aucune connexion, qelqu'un pourrais m'expliquer, svp, comment configurer tout ça
merci d'avance
9 réponses
merci de t'inrresser à mon probleme, oui j'ai bien rentrer la cle wep, de plus si je me connecte avec une la cle wifi d'orange je n'ai aucun soucis(ou presque)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oula j'ai configurer un wifi sur une box orange c'été un beau bordel. tu as quoi comme message d'erreur et comme config?
je n'ai aucun message d'erreur, toute l'installation se passe bien, la livebox est bien reconnue, mais je n'ai pas de connexion,
ma config: c2duo E6750, 4go de ram, gtx280, carte mère asus P5B
ma config: c2duo E6750, 4go de ram, gtx280, carte mère asus P5B