Probleme Connexion
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progfann
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Bonjour,
J'ai perdu la connexion WIFI ce matin, lorsque j'execute la commande ipconfig sous CMD voila le resultat:
Aidez SVP et merci d'avance
J'ai perdu la connexion WIFI ce matin, lorsque j'execute la commande ipconfig sous CMD voila le resultat:
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] (C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp. C:\Documents and Settings\Assia> Configuration IP de Windows Carte Ethernet Connexion rÚseau sans fil: Statut du mÚdia . . . . . . . . . : MÚdia dÚconnectÚ C:\Documents and Settings\Assia>
Aidez SVP et merci d'avance
A voir également:
- Probleme Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
21 réponses
lorsque j'execute ipconfig /all:
merci
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] (C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp. C:\Documents and Settings\Assia> Configuration IP de Windows Nom de l'h¶te . . . . . . . . . . : jacinthe Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de n£ud . . . . . . . . . . : Diffusion Routage IP activÚ . . . . . . . . : Non Proxy WINS activÚ . . . . . . . . : Non Carte Ethernet Connexion rÚseau sans fil: Statut du mÚdia . . . . . . . . . : MÚdia dÚconnectÚ Description . . . . . . . . . . . : Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection Adresse physique . . . . . . . . .: 00-18-DE-6E-90-05 C:\Documents and Settings\Assia>
merci
Ce n'est pas cela que je te demande.
Quel est ton fournisseur Internet? possèdes-tu une box comme freebox, livebox ou autres?
As-tu un message d'erreur? Qu'est-ce que tu as fait juste avant que le problème survienne?
etc...
Smart
Quel est ton fournisseur Internet? possèdes-tu une box comme freebox, livebox ou autres?
As-tu un message d'erreur? Qu'est-ce que tu as fait juste avant que le problème survienne?
etc...
Smart
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Va dans le panneau de configuration > Outils d'adminstration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le. Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil" et essaie une nouvelle connexion.
Smart
Smart
La configuration automatique sans fil est demarré en automatique et la case utiliser Windows pour configurer ma connexion est bien cochée.
Mais le problème est toujours le même, j'ai désinstallé le pilote de la carte réseau et je l'ai réinstallé mais en vain .
Merci,
Mais le problème est toujours le même, j'ai désinstallé le pilote de la carte réseau et je l'ai réinstallé mais en vain .
Merci,
Mais est-ce que tu vois bien le réseau WiFi émis par ton routeur quand tu fais afficher les réseaux sans fil disponibles
Smart
Smart
Donc il se peut que cela vienne de ton routeur. Il aut que tu vérifies si le WiFi du routeur est activé?
Smart
Smart
AH oui en effet cela ne vient pas du routeur. Mais comme tu ne m'avais rien dit sur ta configuration, je ne pouvais le deviner.
On va faire autrement:
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Smart
On va faire autrement:
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Smart
Désolé je suis à court d'idée.
Tu peux essayer de faire une restauration système à une date antèrieure au problème
Smart
Tu peux essayer de faire une restauration système à une date antèrieure au problème
Smart
A tout hasard, va dans la base de registre avec regedit, pour cela:
1. Ouvrir l'éditeur du registre (démarrer > Exécuter > regedit)
2. Allez sur HKEY Local Machine > System > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
3. Dans cette clé il y a une entrée nommée "START". Cette entrée doit avoir la valeur 3 pour que le protocole NDIS E/S démarre correctement.
Un virus comme "Bagle/Beagle" change cette valeur sur 4 (disable) et peut causer le problème.
Redémarre ensuite ton PC.
Smart
1. Ouvrir l'éditeur du registre (démarrer > Exécuter > regedit)
2. Allez sur HKEY Local Machine > System > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
3. Dans cette clé il y a une entrée nommée "START". Cette entrée doit avoir la valeur 3 pour que le protocole NDIS E/S démarre correctement.
Un virus comme "Bagle/Beagle" change cette valeur sur 4 (disable) et peut causer le problème.
Redémarre ensuite ton PC.
Smart
Désolé. Je ne vois plus.
Autre idée le WiFi est bien activé sur ton PC (si c'est un portable parfois il faut appuyer sur une touche)
Sino ce que je peux te proposer c'est de faire un rapport hijackthis et de le poster dans le forum Virus/sécurité
Je suis pas assez expert en sécurité te je ne veux surtout pas te faire faire des bêtises
Smart
Autre idée le WiFi est bien activé sur ton PC (si c'est un portable parfois il faut appuyer sur une touche)
Sino ce que je peux te proposer c'est de faire un rapport hijackthis et de le poster dans le forum Virus/sécurité
Je suis pas assez expert en sécurité te je ne veux surtout pas te faire faire des bêtises
Smart
P.S j'ai 2 PCs 1 marche trés bien lorsque j'execute la commande ifconfig , il m'affiche son adresse ip, masque passerelle. PAr contre le 2eme m'affiche le message que j'ai posté en haut