Connection d'accés à distance]

Résolu
marieno Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 filibeau -
bonsoir
je suis embétée avec la connection d'accés à distance, j'ai le message suivant: aucune tonalité vérifiez que le modem est correctement connecté à l'ordinateur et à la ligne téléphonique.
je ne comprends pas ce que c'est, j'ai une neuf box trio 3 d avec dégroupage total et haut débit.je suis chez neuf télécom. pourriez vous m'aider ce serait sympa, merci à bientôt.

1 réponse

boulinette Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

regarde si ta pas une connexion d'installer dans ce cas enleve la
5
marieno Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonsoir
je te remercie pour ton aide mon probléme est résolu j'ai supprimé la connexion d'accés à distance ds le panneau de configuration . à bientôt
0
aminek > marieno Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp moi j'ai une connexion d'accès a distance 512kbits/s et j'ai une connexion tré lente svp cmt fére pr la résoudre ca me fé chier comme si j'avais le dixieme de ma connexion internet
0
filibeau > marieno Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'est le meme probleme que tu a eu je suis allé dans le panneau de configuration et apres on va sur quoi merci de me répondre
0