Diode orange clignotante numericable
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jolmanchoo -
jolmanchoo -
Bonsoir,
J'ai installé mon modem numericable cet après-midi et la diode (i) symoblisant la connexion internet clignote orange :/
J'ai vérifié les branchements et tout ... Niquel
J'ai téléphoné à la hotline par grand désespoir mais bien sûr ils n'ont pu m'aider, me soutirant au passage un peu plus de 9 euros de communication téléphonique =)
J'ai alors été sur le net taktak et je crois avoir trouvé mon problème. Ce serait ma prise qui serait un peu old-fashioned paraît-il. Ma prise ressemble à ça: https://www.dvision.be/Images/Antenne/CX_WALLBOX.JPG (deux trous qui sont TV et R). Apparemment il faut faire changer la prise de mon appart qui parasite le signal et n'est plus adapté aux nouvelles normes.
Je voulais savoir si c'était vraiment ça ou pas :)
Bonne soirée !
J'ai installé mon modem numericable cet après-midi et la diode (i) symoblisant la connexion internet clignote orange :/
J'ai vérifié les branchements et tout ... Niquel
J'ai téléphoné à la hotline par grand désespoir mais bien sûr ils n'ont pu m'aider, me soutirant au passage un peu plus de 9 euros de communication téléphonique =)
J'ai alors été sur le net taktak et je crois avoir trouvé mon problème. Ce serait ma prise qui serait un peu old-fashioned paraît-il. Ma prise ressemble à ça: https://www.dvision.be/Images/Antenne/CX_WALLBOX.JPG (deux trous qui sont TV et R). Apparemment il faut faire changer la prise de mon appart qui parasite le signal et n'est plus adapté aux nouvelles normes.
Je voulais savoir si c'était vraiment ça ou pas :)
Bonne soirée !
A voir également:
- Box numericable signification voyant
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
- Signification :p - Forum Mail
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Signification smiley :3 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
je parle de la diode orange qui est en face du petit dessin qui représente une enveloppe, cela veut dire que j'ai un message vocal mais je sais pas comment on fait pour aller voir ce message
slt,c un vrai merdier et ca commence a me chauffer les oreilles cette histoire,ca 1semaine que j'ai pris numericale,les "techniciens" sont venus me tirer les cables,comme j'ai pas trop de tunes j'ai prefere brancher et activer le modem moi meme pour economiser 50euro ; les "techniciens m'ont dis "t'inquiete c'est facile" et c'est vrai que c'est pas sorcier,sauf que je suis reste 4h connecte et ensuite beug total,le modem clignotte dans tout les sens!!lors de l'activation,j'ai pas pu allé jusqu'a l'etape ou on doit rentrer les numeros inscris sous le modem (clé MAC...)ca me disait erreur contactez le service client mais j'ai pu aller surfer 4heures,j'aurais p-etre pas du faire ca,bref ca marche plus,j'ai bouffer 20euro de credit sur mon portable avec la hot line tout ca pour entendre que ca venait de chez moi,ils m'ont fixé un R-V avec un technicien et ils vont certainement m'aspirer 50euro donc ca m'enerve....desolé pr les fautes d'orthographe j'suis venere...j'suis un novice en ce qui concerne le net les forum et tout ca alors si qq peu me venir en aide alléluia
idem pour moi, ca fait 3 semaines que je suis chez Numéricable, tout fonctionnait bien jusqu'a deux évènements :
- la lumière orange qui clignotte en permanence.. rien à y faire, le PC capte le signal mais pas d'internet.. du coup je suis sur celui des voisins ! - impossible de joindre la hotline qui coute XXXX€ ..
- une facture de 162 euros incluant 50 euros de frais de mise en place !! Jamais entendu parlé de ces frais, à la fin de l'installation le mec m'a demandé de signer l'avis de visite et que c'est Numéricalbe qui pairait les 50 euros, lui étant un prestataire...
- la lumière orange qui clignotte en permanence.. rien à y faire, le PC capte le signal mais pas d'internet.. du coup je suis sur celui des voisins ! - impossible de joindre la hotline qui coute XXXX€ ..
- une facture de 162 euros incluant 50 euros de frais de mise en place !! Jamais entendu parlé de ces frais, à la fin de l'installation le mec m'a demandé de signer l'avis de visite et que c'est Numéricalbe qui pairait les 50 euros, lui étant un prestataire...
ensuite 2 pour effacer chaque message ;)