Diode orange clignotante numericable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 avril 2008 à 21:57
 jolmanchoo - 24 nov. 2009 à 17:22
Bonsoir,
J'ai installé mon modem numericable cet après-midi et la diode (i) symoblisant la connexion internet clignote orange :/
J'ai vérifié les branchements et tout ... Niquel
J'ai téléphoné à la hotline par grand désespoir mais bien sûr ils n'ont pu m'aider, me soutirant au passage un peu plus de 9 euros de communication téléphonique =)
J'ai alors été sur le net taktak et je crois avoir trouvé mon problème. Ce serait ma prise qui serait un peu old-fashioned paraît-il. Ma prise ressemble à ça: https://www.dvision.be/Images/Antenne/CX_WALLBOX.JPG (deux trous qui sont TV et R). Apparemment il faut faire changer la prise de mon appart qui parasite le signal et n'est plus adapté aux nouvelles normes.
Je voulais savoir si c'était vraiment ça ou pas :)
Bonne soirée !

4 réponses

jdbz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 4
3 nov. 2009 à 19:15
je parle de la diode orange qui est en face du petit dessin qui représente une enveloppe, cela veut dire que j'ai un message vocal mais je sais pas comment on fait pour aller voir ce message
4
888 pour atteindre ta messagerie, 888*1 pour l activer si elle ne l est pas encore.

ensuite 2 pour effacer chaque message ;)
0