Projet fin d'étude sur la sécuritée réseeau [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
-
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
-
Bonjour,j'ai un projet fin d'étude sur la sécuritée réseeau je ne saver pas encore d'ou commencer.

6 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
11
le thème de mon sujet de projet de fin d'etude c'est de sécuriser un réseau d'entreprise contre les attaque intene et externe.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57000 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
11
le thème de mon sujet de projet de fin d'etude c'est de sécuriser un réseau d'entreprise contre les attaque interne et externe.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013

salut,
est ce que tu peux m'envoyer ton rapport sur l'email:lina123451@hotmail.fr
merçi d'avance
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
>
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013

vous voulez pas repondre merçi
J'ai reçu le meme theme de fin d'etude,alors il va faloir etre tres concentré.Dans un 1e temp il faut savoir de quelle securitée qu'il s'agit (securité materielle et logitielle) et savoir sur quel type d'architecture logitiel(poste à poste ou client -serveur) et architecture materiel(bus,etoile,anneau).Apres il faut ennumerer les differents problemes logitiels et materiels enfin donner les tentatives de solutions.
slt tt le monde j'ai fait un projet de fin formation et je connais comment railise un connexion sans fil entre 2 routeurs dans packet tracer

salut faty,je suis en 5emme année ingenieur en informatique et to them m'intersse beaucoup puisje avoir votre email pour se contacter,merci et bonne courage
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
> jeveux savoir
salut mon mon etude C la sécurité des resaux dans une entreprise pourais-tu m'aider ?
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012

salam, tu dois commencer par savoir de quelle sécurité s'agit il une sécurité matérielle (exp :firewall(pare feu de cisco) ou sécurité logiciel (antivirus) ou il s'agit d'une sécurité logiciel et matériel en meme temps. et tu doit savoir est ce qu'il sagit d'une sécurite du réseau ou d'une partie du réseau (exp: isoler les serveurs). et savoir de quoi on peut protégé un réseau et aprés tu peux commencer et bonne chance.
c'est un PFE ça???