Projet fin d'étude sur la sécuritée réseeau [Résolu/Fermé]
Signaler
mytoo
chouchou100
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mai 2008
chouchou100
- Messages postés
- 22
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mai 2013
A voir également:
- Projet de fin d'étude securité informatique
- Sujet projet sécurité informatique - Meilleures réponses
- Projet fin d'étude sur la sécuritée réseeau ✓ - Forum - Réseau
- Sujets de projet fin d'études (Systèmes et Réseaux) - Forum - Réseau
- Projet de fin d'etude en réseau informatique - Forum - Réseau
- Projet de fin d'étude en informatique de gestion ✓ - Forum - Programmation
- Demande d'encadrement pour projet de fin d'étude - Forum - Matériel informatique
6 réponses
mytoo
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mai 2008
le thème de mon sujet de projet de fin d'etude c'est de sécuriser un réseau d'entreprise contre les attaque intene et externe.
mytoo
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mai 2008
le thème de mon sujet de projet de fin d'etude c'est de sécuriser un réseau d'entreprise contre les attaque interne et externe.
saint07
J'ai reçu le meme theme de fin d'etude,alors il va faloir etre tres concentré.Dans un 1e temp il faut savoir de quelle securitée qu'il s'agit (securité materielle et logitielle) et savoir sur quel type d'architecture logitiel(poste à poste ou client -serveur) et architecture materiel(bus,etoile,anneau).Apres il faut ennumerer les differents problemes logitiels et materiels enfin donner les tentatives de solutions.
faty
slt tt le monde j'ai fait un projet de fin formation et je connais comment railise un connexion sans fil entre 2 routeurs dans packet tracer
amatto
- Messages postés
- 66
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2012
salam, tu dois commencer par savoir de quelle sécurité s'agit il une sécurité matérielle (exp :firewall(pare feu de cisco) ou sécurité logiciel (antivirus) ou il s'agit d'une sécurité logiciel et matériel en meme temps. et tu doit savoir est ce qu'il sagit d'une sécurite du réseau ou d'une partie du réseau (exp: isoler les serveurs). et savoir de quoi on peut protégé un réseau et aprés tu peux commencer et bonne chance.