FileZilla Server - Reconnexion impossible

Résolu
GNRhic Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GNRhic Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai créé un petit serveur FTP avec FileZilla server, paramétrer mes comptes et droits utilisateurs etc.. et tout fonctionne BIEN. La connexion se fait sans problème depuis n'improte quel PC etc.

Il y a quand même un gros problème : dès que je redemarre le pc utilisant FileZilla Server, ce dernier ne veux plus se connecté. Effectivement, FIleZilla server affiche :

Error: Unable to connect!
Status: Waiting to retry... (5 retries left)

J'ai pas mal cherché et je n'ai rien trouvé. La seule solution provisoire que j'ai trouvé : réinstallé FileZilla Server à chaque démarrage du PC..

Quelqu'un à une idée ?
A voir également:

3 réponses

kalamyti Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui juste ouvre FileZilla serveur et dis lui de se connecter sur une touche qui ressemble a un eclair je crois
1
GNRhic Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

C'était bien cela. Merci :D

Par contre, je ne sais pas pourquoi on est obligé de faire ça.. je vais y réfléchir :).
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
tu n'as pas des logs à exploiter sur le serveur pour indiquer ce qui ne va pas au démarrage ?
essaie de configurer des logs sur le serveur .
0
GNRhic Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Je regarde ça ce soir, et je vous tiens au courant.

Merci de vos réponses :)
0