Lenteur lenteur .... et speedtest.net

Résolu/Fermé
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 29 août 2008 à 23:23
 miwiiii - 26 nov. 2009 à 23:09
Bonjour, bonsoir.

En utilisant https://www.speedtest.net/fr normalement, en download, j'ai droit à 4000 Mbps.

Depuis qq jours, l'aiguille test de speedtest.net déconne grave -->> je peux répéter le test, j'ai des chiffres aberrants !!! Des fois c'est dans les 14000, 25000, d'autres fois c'est 18000 ....

Bref je n'y comprends rien ... et paradoxalement, même si c'est chaque fois plus que 4000 (et de loin), j'ai l'impression que ces temps ci, ma connexion internet n'est pas optimale.

Avec un tel symptôme, pouvez vous m'indiquer une piste pour régler mon problème ?

Je précise que pour l'upload, pas de soucis .... et l'aiguille prend son temps pour la recherche .... alors que pour le download, ça prend 2 secondes ....

D'avance merci pour vos réponses et suggestions.

6 réponses

tu est chez ql fournisseur ?
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
29 août 2008 à 23:31
Voo .... en belgique.
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
30 août 2008 à 17:21
Bon ben apparemment c'est revenu à la normale .... Sur speedtest.net, tout est ok.

Lien de cause à effet ? -->> je trouvais que µtorrent déconnait pas mal ces derniers temps (blocage, voire plantage complet) .... et je l'ai désinstallé.

Mais bon .... c'est peut être mon FAI qui faisait des siennes ...

Vu que je ne suis pas certain qu'il y ait un rapport, je laisse la discussion en "non résolu".
0
moi aussi j'ai le meme probleme!parfois ca monte a 70000!je suis chez belgacom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 févr. 2009 à 19:55
pour p999 --> essaye toujours ici : http://macbidouille.free-go.net/index.php

Vu que c'est une "vieille" discussion, et que je propose une alternative, je tape en "résolu".

Je viens de réessayer sur Speedtest.net .... et ça ne déconne pas ... pour l'instant.

a+.
0
Bonjour,
Mon Problème est que j'utilise 2 PC pour obtenir l'interface de speedtest.net sur mon serveur de test EasyPHP3.0
.J'ai utilisé un câble croisé et j'ai configuré les adresses ip des deux pc de telle sorte à leur permettre de communiquer entre eux et dela , obtenir l'interface désirée . Mais ,lorsque j'appuie sur Do the speedtest(un bouton que l'on trouve lorsqu'on accède au dossier speedtest.net à travers easyphp en utilisant l'@ 127.0.0.1 , on m'affiche : the site is running et aucune interface n'est générée.
Pouvez vous m'aidez svp parce que le projet doit être remis dans deux semaines et il ya beaucoup de travail à faire à part ca :((((
Merci d'avance
0
26 nov. 2009 à 23:07
euh miwii, si tu veux avoir une chance d'avoir un max de réponses, poste ton propre sujet à part !!

Celui ci est en résolu, date de août 2008... et personnellement, je ne peux pas t'aider.
0
vous avez raison , Merci en tt cas
0