Cpl sur decodeur orange s possible

Résolu
met1 -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
peut on brancher cpl sur decodeur orange pour une 2em tele sans parabole (la 1ere tele a sa parabole merci

5 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

.
Désolé mauvaise frappe
0
met1

merci pour ta reponse mais j pense qu il doit avoir une solution pour transporter la video du decodeur pour une 2eme tele quand pense tu??? sur le decudeur il y a une entree tele et une sortie que personne ne parle
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Non sur le décodeur tu ne peux brancher qu'une seule télé. Sauf si chez Orange il y a l'option multi-tv comme chez Free, mais cela veut dire deux boitiers et une très bonne bande passante sur la ligne ADSL.
Mais je ne crois que Orange permet le servie Multi-TV. Va sur leur site pour vérifier

Smart
0
met1

ok bien suivi ta reponse mais mon decodeur est par satellite pas besoin de livebox que pour les mises a jour
donc je pense possible la connection pour la 2eme tele directement par le decodeur avec peut etre en cpl mais avec le meme programme sur les 2tele cpl avec cable sortie coaxiale ????
0

OK. Mais dans ce cas je ne saurai t'aider car je ne connais pas le décodeur par satellite. Il me semble que cela doit être possible car par satellite tu as une parabole, donc un antenne. Appelle Orange pour confimer

Smart
0
met1

merci pour tes reponses a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien

Smart
0