Freeplayer
Résolu
gwe
-
gwe -
gwe -
Bonjour,
j'ai installer freeplayer sur mon ordi , j'arrive avec vlc à avoir la tv sur ordi , mais comment on fait pour mettre des videos d'ordi sur la tv ????
MILLE MERCIS POUR VOS FUTURES RePONSES
j'ai installer freeplayer sur mon ordi , j'arrive avec vlc à avoir la tv sur ordi , mais comment on fait pour mettre des videos d'ordi sur la tv ????
MILLE MERCIS POUR VOS FUTURES RePONSES
A voir également:
- Freeplayer
- Freeplayer - Télécharger - Télévision
9 réponses
Oublie FreePlayer. Télécahrge plutot HomePlayer qui est le meme mais en beaucoup mieux...
Ensuite :
1) Tu installes HomePlayer
2) Tu lances HomePlayer
3) Touche "Free" de ta télécommande et va dans la cas "FreePlayer"
4) Laisses toi guider ;)
Ensuite :
1) Tu installes HomePlayer
2) Tu lances HomePlayer
3) Touche "Free" de ta télécommande et va dans la cas "FreePlayer"
4) Laisses toi guider ;)
OK... connecte toi dans ton interface de gestion Free et vérifie que :
1) le routeur est activé
2) l'IP du FreePlayer dans les paramètre du routeur correspond bien à l'IP de l'ordinateur qui possède HomePlayer de lancé.
1) le routeur est activé
2) l'IP du FreePlayer dans les paramètre du routeur correspond bien à l'IP de l'ordinateur qui possède HomePlayer de lancé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel est le type du fichier? Il y a 2 mode dans HomePlayer... :
1) La lecture native via la freebox
2) La lecture via l'ordi
Par défaut, c'est la lecture native qui est activé. Essayer en changeant le mode de fonctionnement. Ce changement peut se faire directement dans les paramètres du HomePlayer via la TV.
2) La lecture via l'ordi
Par défaut, c'est la lecture native qui est activé. Essayer en changeant le mode de fonctionnement. Ce changement peut se faire directement dans les paramètres du HomePlayer via la TV.
je viens de t'expliquer !
Il y a 2 modes de lecture dans HomePlayer... (les 2 concernes la lecture d'une vidéo située dans l'ordi) :
2) La lecture via l'ordi
Il y a 2 modes de lecture dans HomePlayer... (les 2 concernes la lecture d'une vidéo située dans l'ordi) :
2) La lecture via l'ordi
le mieux c'est largement de laisser la lecture native... Le seul souci dans ce mode c'est que toute les vidéos ne sont pas lisibles...
et ca marche tjs pas
qd je v sur freeplayer avec la telecommande , ca reste sur freeplayer etc...