Freeplayer

Résolu
gwe -  
 gwe -
Bonjour,
j'ai installer freeplayer sur mon ordi , j'arrive avec vlc à avoir la tv sur ordi , mais comment on fait pour mettre des videos d'ordi sur la tv ????
MILLE MERCIS POUR VOS FUTURES RePONSES
A voir également:
  • Freeplayer
  • Freeplayer - Télécharger - Télévision

9 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Oublie FreePlayer. Télécahrge plutot HomePlayer qui est le meme mais en beaucoup mieux...
Ensuite :
1) Tu installes HomePlayer
2) Tu lances HomePlayer
3) Touche "Free" de ta télécommande et va dans la cas "FreePlayer"
4) Laisses toi guider ;)
0
gwe

c'est ce que je viens de faire (suite à ta reponse)
et ca marche tjs pas
qd je v sur freeplayer avec la telecommande , ca reste sur freeplayer etc...
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

OK... connecte toi dans ton interface de gestion Free et vérifie que :
1) le routeur est activé
2) l'IP du FreePlayer dans les paramètre du routeur correspond bien à l'IP de l'ordinateur qui possède HomePlayer de lancé.
0
gwe

ok
quand je vais dedans je trouve une page avec des ports etc

je vois bien ip free mais celui de home player je le trouve pas
suis pas douée lol
0

Dans "IP du Freeplayer" tu mets l'IP de ton ordi.
0
gwe

ok
je vois que dedans il y aussi des ports , des adresse mac... faut que j'y merte quelque chose ou je touche pas?
0

Non, ne pas toucher.
0
gwe

ok merci pour tout
j'essairai demain...
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > gwe

Bien penser à redémarrer la freebox apres ces changements (c'est indiquer)
0
gwe > gwe

hello
c'est ok pour le home player il se met en route dans la tele
par contre je n'arrive pas à lire mes films
ca me met a chaque fois chargement echoué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel est le type du fichier? Il y a 2 mode dans HomePlayer... :
1) La lecture native via la freebox
2) La lecture via l'ordi

Par défaut, c'est la lecture native qui est activé. Essayer en changeant le mode de fonctionnement. Ce changement peut se faire directement dans les paramètres du HomePlayer via la TV.
0
gwe

ben j'essai de lire une video de mon ordi

on fait comment
0

je viens de t'expliquer !

Il y a 2 modes de lecture dans HomePlayer... (les 2 concernes la lecture d'une vidéo située dans l'ordi) :
1) La lecture native via la freebox
2) La lecture via l'ordi

Par défaut, c'est la lecture native qui est activé. Essayer en changeant le mode de fonctionnement. Ce changement peut se faire directement dans les paramètres du HomePlayer via la TV.
0
gwe

ok
mille mercis CA MARCHE
juste que par moments ya un bruit comme qd on debranche la box et qu'on la rebranche
0

le mieux c'est largement de laisser la lecture native... Le seul souci dans ce mode c'est que toute les vidéos ne sont pas lisibles...
0
gwe

et est ce qu'on peut envoyer une video du pc dans le disque dur de la free box?
dans ce cas , peut on lire la video en native
0

On peut mettre le fichier dans la freebox mais ça changera rien... La Freebox n'est pas capable de lire toute les vidéos. Tu peux mettre ton topic en "résolu"?
0
gwe

ou la c quoi ca on fait comment ?
0

En haut à droite, tu cliques sur "Résolu" et OK
http://www.cijoint.fr/cj200812/cijF7O1YOe.jpg
0
gwe

ok
heu mais c'est ou ca
0