Je n'arrive pas à me connecter au réseau loca
Résolu
Wagner2000
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
bob13 -
bob13 -
Bonjour,
Je suis connecté au réseau local de l'entreprise, je reçois internet via le réseau mais je ne peux pas accéder au dossier des autres ordi et inversement les autres ordi ne peuvent pas accéder à mes dossiers !!
Je pense que c'est Norton Internet Security qui bloque l'acces mais si vous avez d'autres solution faites moi signe !!
Je suis connecté au réseau local de l'entreprise, je reçois internet via le réseau mais je ne peux pas accéder au dossier des autres ordi et inversement les autres ordi ne peuvent pas accéder à mes dossiers !!
Je pense que c'est Norton Internet Security qui bloque l'acces mais si vous avez d'autres solution faites moi signe !!
A voir également:
- J'arrive pas a me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide
5 réponses
j'ais un routeur fournit par mon fourniseur internetde marque SAGEM. le reseau local et internet ne fonctionne pas alors que j'ais un autre poste connecter. qui lui fonctionne bien.
D'abord vérifier les accés des utilisteurs au niveau serveur, ci c'est bien alors verifier les noms et les adresses ip puis faire une dossier ou un disque partage avec un compte administrateur et et dans un autre pc tu peut entrer dans ce partage avec le compte administrateur. si tu a un firewall desactivee le
C'est bien ce qu'on pensais c'est Norton Internet Security qui bloquait l'acces !!
Donc plus qu'à le désinstaller !!
Donc plus qu'à le désinstaller !!
bonjour,j'ai un petit portable compaq presario 2100 avec carte freebox pour la wifi et je n'arrive plus a me connecter a internet depuis que j'ai formaté pour reinstaller xp pro??merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question