Je n'arrive pas à me connecter au réseau loca

Résolu
Wagner2000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bob13 -
Bonjour,
Je suis connecté au réseau local de l'entreprise, je reçois internet via le réseau mais je ne peux pas accéder au dossier des autres ordi et inversement les autres ordi ne peuvent pas accéder à mes dossiers !!
Je pense que c'est Norton Internet Security qui bloque l'acces mais si vous avez d'autres solution faites moi signe !!

5 réponses

slovy

j'ais un routeur fournit par mon fourniseur internetde marque SAGEM. le reseau local et internet ne fonctionne pas alors que j'ais un autre poste connecter. qui lui fonctionne bien.
5
MAJ2005

D'abord vérifier les accés des utilisteurs au niveau serveur, ci c'est bien alors verifier les noms et les adresses ip puis faire une dossier ou un disque partage avec un compte administrateur et et dans un autre pc tu peut entrer dans ce partage avec le compte administrateur. si tu a un firewall desactivee le
2
Wagner2000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est bien ce qu'on pensais c'est Norton Internet Security qui bloquait l'acces !!
Donc plus qu'à le désinstaller !!
0
ness1306 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,j'ai un petit portable compaq presario 2100 avec carte freebox pour la wifi et je n'arrive plus a me connecter a internet depuis que j'ai formaté pour reinstaller xp pro??merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob13

j'ai formater mon pc et je n'arrive pas a me connecter a internet
0