Warcracft en lan?
Résolu
jadox10
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jadox10 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jadox10 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, donc moi et mon frere avont chacun un ordi et nous deux aveon warcraft et je me demande si je pouve joue on lan avec lui sans connection internet et si on a besoin de file lesquelles merci :)
A voir également:
- Warcracft en lan?
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Lan manager - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- A quoi sert adaptateur lan sans fil samsung - Forum WiFi
6 réponses
si vous êtes tous les deux en réseau, il n'y a rien besoin de plus.
sinon un câble RJ45 entre les deux PC devrait faire l'affaire. (s'il sont pas trop vieux, même un câble droit peux passer.)
sinon un câble RJ45 entre les deux PC devrait faire l'affaire. (s'il sont pas trop vieux, même un câble droit peux passer.)
non, un câble de téléphone est en RJ11.
si les deux PC ont le wifi, ça peut le faire aussi, sinon il faut un câble RJ45 qui est un peu plus gros aux embouts que le RJ11.
si les deux PC ont le wifi, ça peut le faire aussi, sinon il faut un câble RJ45 qui est un peu plus gros aux embouts que le RJ11.
tu dois avoir une prise pour mettre le câble sur chaque pc, ensuite la connexion doit se faire toute seule. sinon il faudra changer les paramètres du réseau pour mettre des adresses ip.
jai un cable de telephone mes commen je peu connecte les deux ordi avec sa le cable de telephone je pensese que c le cable rj45 sa marche??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question