Accès impossible à l'interface web du routeur
Résolu
Kant120
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Kant120 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kant120 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment acheté le routeur DLINK DIR-615. J'ai créé un réseau wi-fi grâce à celui-ci, et j'ai voulu mettre une clé de sécurité. Le problème est que je n'arrive pas à accéder à l'interface depuis mon ordinateur, alors qu'avec un autre j'y arrive !
Je ne comprends pas vraiment pourquoi avec mon ordinateur ça ne marche pas alors que ça marche avec l'autre ...
Merci d'avance.
P.S : Lorsque je fais un ping 192.168.0.1 (adresse par défaut du routeur) mon ordi recoit la totalité des paquets en moins d'une ms chacun !
HP PoWaaaaaaa !!!
Le SDZ, site de tutoriels en programmation, mapping, graphisme ...
Je ne comprends pas vraiment pourquoi avec mon ordinateur ça ne marche pas alors que ça marche avec l'autre ...
Merci d'avance.
P.S : Lorsque je fais un ping 192.168.0.1 (adresse par défaut du routeur) mon ordi recoit la totalité des paquets en moins d'une ms chacun !
HP PoWaaaaaaa !!!
Le SDZ, site de tutoriels en programmation, mapping, graphisme ...
A voir également:
- Accès impossible à l'interface web du routeur
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Acces rapide - Guide
- Création site web - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
5 réponses
Salut,
Est-ce que ton pc a le début de l'adresse ip qui est la même.
C'est à dire si ton routeur est en 152.10.1.1 et que tes machies sont en 152.10.1.xxx ça devrait passé (ceci est un exemple)
Si un de tes deux postes n'a pas ceci voilà une des causes possibles.
@+
Est-ce que ton pc a le début de l'adresse ip qui est la même.
C'est à dire si ton routeur est en 152.10.1.1 et que tes machies sont en 152.10.1.xxx ça devrait passé (ceci est un exemple)
Si un de tes deux postes n'a pas ceci voilà une des causes possibles.
@+
Essaye de pinger ton routeur avec tes deux postes.
Si ça marche, je ne vois pas trop ou est le problème
Si ça marche, je ne vois pas trop ou est le problème
Ben sur mes deux postes, le ping est le même, c'est-à-dire qu'ils arrivent tous deux à se connecter au routeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question