PC à distance

Résolu
Al-katraz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à accéder au bureau du PC de mon cousin qui est connecté sur ma Neuf Box pour lui bloquer l'accès au jeu Dofus. Il passe sa vie dessus et ses parents veulent à tout prix le sortir de là mais impossible d'aller sur son PC personnel.

Connaissez vous une solution? Merci.

A voir également:

24 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

C'est parents de savoir limiter leur enfants...

Comment ça se fait qu'il utilise ta neuf box?

Met un mot de passe sur l'administration de la neufbox et bloque par exemple les port qu'utilise dofus.

Il a quel age?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Retirez les disjoncteurs, RADICAL
0
daroptimus Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu Déco ta box quand tu ne t'en sers plus ^^
Enfin je suis pas sur hein ^^
0
Al-katraz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est sur ma Neuf Box car il est actuellement chez moi ^^

Et ses parents m'ont demandé de lui bloquer le jeu en faisant en sorte qu'il croit que le problème vient du jeu ...

En gros je ne peux pas éteindre ma connexion ou encore bloquer sa connection car il se rendrait compte que le problème vient du réseau...

J'ai trouvé comment faire pour qu'il ne puisse plus ouvrir le jeu Dofus en faisant clic droit, sécurité, refuser lecture et exécution.

Mais le problème c'est que je veux faire cela à partir de mon PC pour ne pas qu'il sache que ça vient de nous...

Merci pour vos réponses

PS : @aiglenoirdu29 : peut tu me dire comment bloquer les ports qu'utilise Dofus à partir de mon PC et que cela entraine l'impossibilité de se connecter au jeu depuis SON PC? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daroptimus Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bha . . . . esseye de réduire sa vitesse de conexion , j'ai déja jouer a ce jeu avant^^ , et je peux te dire que si ta pas une bonne conexion , sa lag et sa te fait perdre pleins de chose ^^. Au pire tu lui hacke son compte ^^ , ou alors si il en ai qu'au début du jeu Ceux que tu peux faire c'est l'empécher de s'abonner, en faite si il veut jouer + faut qu'il paye , et il faut un portable pour sa ^^ enfin bon c'est un moyen qui n'est pas sur de fonctionner^^
0
Utilisateur anonyme

bonsoir un logiciel pour contrôler un pc , utilisez VNC
0
Al-katraz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne veux pas qu'il pense que le problème vient de la connexion mais bel et bien du jeu. Rien qu'en refusant l'exécution depuis le propriétés je sais qu'il ne sauras pas comment faire pour rejouer...

Seulement je n'ai pas accès à son ordi (pour te dire là il n'a pas décollé depuis qu'il est arrivé chez moi...) je veux donc avoir accès à son bureau depuis mon bureau et là ça serait le moyen de le faire arrêter x)

J'ai déjà essayé de lui éteindre son ordi avec les commandes shutdown et je n'y parviens pas...
0

Il a quelle age ??
0

Oui j'ai vu le logiciel VNC mais il nécessite l'installation sur le PC serveur (son PC) donc ce n'est pas possible pour moi.

@ daroptimus : 17 ans
0

Han lala , c'est un cas ^^ , moque toi de lui voir^^
0
nath_an Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est a ses parents de s'en occuper, ils ont passer l'age de se comporter
comme des gamins avec ce genre de demande....
0

J'arrête pas x) mais ça n'a pas l'air de le toucher... inerte x)

C'est vraiment grave avant on faisait des sorties ensemble, maintenant c'est même pas le peine il préfère rester devant son jeu à la con et que je me foute de sa gueule ou pas ça change rien... x)

J'espère que quelqu'un va me donner une solution pour accéder à son bureau depuis mon ordi ^^
0

Ils essayent de le faire arrêter mais sans y parvenir...

Si je lui bloque l'accès au jeu que va-t-il faire? Arrêter

Et leur demande n'est pas con du tout puisque il ne décroche pas de la journée.
0

Purée je vois pas srx x) dsl de ne pas pouvoir t'aider plus que sa^^
Mais bon des parents comme sa ... il faut le faire quand méme.. x) (sans vexer)
0
nath_an Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

que des parents demande a quelqu'un de pirater le pc d'un gamin pour l'empecher de jouer a dofus c'est n'importe quoi

il est strictement interdit de donner des conseils pour pirater un pc a distance.
0

Une seule solution...

Je vais attendre qu'il aille aux chiottes pour faire la manip' sur son ordi...

Si il y va un jour -_-
0

MDR la soumition^^
0

@ nath-an

Fait moi rire... ce n'est en aucun cas "pirater" son ordinateur oh mon dieu

Alors quand tu as un problème sur ton PC, que tu téléphone à un dépanneur et qu'il prend le contrôle de ton bureau pour résoudre le problème à distance c'est du piratage peut-être?

"empecher de jouer a dofus c'est n'importe quoi"

Tu me fais penser à mon cousin qui dénigre les gens qui ne comprennent pas pourquoi il fait ça (jouer des heures durant).

Ne viens pas me donner de conseils si c'est pour avoir des propos d'un geek...
0

il serais pas plus simple de lui interdire de jouer aussi longtemps sur le pc?
que de manipuler son pc dans son dos pour le décourager de jouer....
0

Pense bien que ses parents travaillent et ne peuvent pas être H24 derrière lui qui est en vacances...

Alors que si il n'arriverais pas à accéder à l'application il n'aurait d'autre choix que de faire autre chose de ses journées.
0