Configuration réseau

Résolu
A.R -  
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive mas à connecter mon pc sous windows Vista à ma livebox. Un message m'indique "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau."
J'ai retapé la clef une dizaine de fois mais rien ne change.
Je vous remercie d'avance :)

7 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
c'est une connexion en Wifi?
Eric
0
A.R

Bonsoir et merci pour cette réponse rapide;
oui c'est du wifi
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

c'est une clé WEP ou WPA?
0
A.R

C'est une clef wep.
0

as tu mis la Livebox en mode association?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A.R

Oui, j'ai retaper la clef wep mais sa ne change rien. Un message m'indique:

"Widows a tenté une réparation mais un problème subsiste. Les paramètres de sécurité sans fil de cet ordinateur ne correspondent pas aux paramètres sur livebox-****"

Type de sécurité inccorecte.

J'ai pourtant essaillé d'entrer la clef en changeant le type de sécurité.
0

essaye avec WPA car la mienne qui était en WEP à changée du jour au lendemain en WPA
Eric
0

surtout tu rentres les 26 caractères sans espace
0
A.R

Je te remercie, le problème est résolu.
En fait, t'avais raison, la livebox c'est mise toute seule en WPA (tkip)

en tout cas merci beaucoup :)
0

le principal c'est que tu sois dépanné mais je ne m'explique pas pourquoi les WEP sont passées subitement en WPA,ça c'est encore un coup foireux d'Orange
Bon week end
Eric
0