Configuration réseau
Résolu
A.R
-
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive mas à connecter mon pc sous windows Vista à ma livebox. Un message m'indique "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau."
J'ai retapé la clef une dizaine de fois mais rien ne change.
Je vous remercie d'avance :)
Je n'arrive mas à connecter mon pc sous windows Vista à ma livebox. Un message m'indique "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau."
J'ai retapé la clef une dizaine de fois mais rien ne change.
Je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Configuration réseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai retaper la clef wep mais sa ne change rien. Un message m'indique:
"Widows a tenté une réparation mais un problème subsiste. Les paramètres de sécurité sans fil de cet ordinateur ne correspondent pas aux paramètres sur livebox-****"
Type de sécurité inccorecte.
J'ai pourtant essaillé d'entrer la clef en changeant le type de sécurité.
"Widows a tenté une réparation mais un problème subsiste. Les paramètres de sécurité sans fil de cet ordinateur ne correspondent pas aux paramètres sur livebox-****"
Type de sécurité inccorecte.
J'ai pourtant essaillé d'entrer la clef en changeant le type de sécurité.