Controleur reseau
Résolu
hares987
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour voila jai formater mon pc Hp Pavilion a235 Niquel mais Dans mon gestionnaire de péréphérique il me dise avec un point d'intérogation que mon controleur reseau est manquant j'ai instaler everest et il me donne ceci
Description du pilote Contrôleur de réseau
Identification du matériel PCI\VEN_1814&DEV_0302&SUBSYS_3C091186&REV_00
Informations sur la location Bus PCI 2, périphérique 11, fonction 0
Périphérique PCI Contrôleur de réseau [NoDB]
J'ai rechercher le driver pour l'instaler mais rien pouriez-vous maider svp merci
Bonjour voila jai formater mon pc Hp Pavilion a235 Niquel mais Dans mon gestionnaire de péréphérique il me dise avec un point d'intérogation que mon controleur reseau est manquant j'ai instaler everest et il me donne ceci
Description du pilote Contrôleur de réseau
Identification du matériel PCI\VEN_1814&DEV_0302&SUBSYS_3C091186&REV_00
Informations sur la location Bus PCI 2, périphérique 11, fonction 0
Périphérique PCI Contrôleur de réseau [NoDB]
J'ai rechercher le driver pour l'instaler mais rien pouriez-vous maider svp merci
A voir également:
- Controleur reseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Controleur de reseau pilote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
les ordinateurs de marques ont une "restauration usine" contenant tout les drivers.
ceci dit, le numéro que tu a mis correspond a une carte wifi D-Link AirPlus G DWL-G510 Wireless PCI Adapter(rev.C). . si c'est bien celà, le drivers est là (xp sp3) et ICI, tu trouvera l'ensemble (rev A, B, C) ...voir sur l'étiquette sur la carte pour être sur ! ;)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
ceci dit, le numéro que tu a mis correspond a une carte wifi D-Link AirPlus G DWL-G510 Wireless PCI Adapter(rev.C). . si c'est bien celà, le drivers est là (xp sp3) et ICI, tu trouvera l'ensemble (rev A, B, C) ...voir sur l'étiquette sur la carte pour être sur ! ;)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
Utilisateur anonyme
confirmé par MP = post résolu ! ;)