LE TECHNOLOGIE AJAX
Résolu
KOKOO
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir est ce que la technologie envoyer d'un seul coup tout le site au client pour décongestionner le trafic ou servir le premier client pour décongestionner le trafic.
Je voudrais savoir est ce que la technologie envoyer d'un seul coup tout le site au client pour décongestionner le trafic ou servir le premier client pour décongestionner le trafic.
A voir également:
- LE TECHNOLOGIE AJAX
- Le technologie AJAX ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur ajax ✓ - Forum Javascript
- Yggtorrent erreur ajax ✓ - Forum Javascript
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
- Technologie de stockage intel rapid ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Ca peut servir à la décongestion de site dans la mesure ou seule une partie de la page est chargée: la partie qui change ...
Il ne me semble pas que la technologie AJAX aille plus loin dans la gestion du traffic
Il ne me semble pas que la technologie AJAX aille plus loin dans la gestion du traffic
KOKOO
c'est a dire juste car je ne sais pas bien est ce qu'il envoyer d'un seul coup tout le site au client ou servir le premier client pour décongestionner le trafic
Nabla's
Messages postés
18203
Contributeur
Dernière intervention
3 193
Je ne comprends pas bien taquestion, essayes de la reformuler STP. Merci