Solution intranet

Résolu
abdou -  
 abdou -
Bonjour,

bonjour
je travail dans une entreprise ou on veut intallé un intranet entre les différente service , ce que je veut savoit , quel sont les meilleur solution pour :
- les service dispercé dans des bâtiment différent, la plupart sont collé cote a cote, + presence d'un service trop loin dépasse les 600m .
- les mur sont épaisse
- le serveur est déjat present il me reste le racordement des autre service .
la question , que doit je utilisé , réseau cablé ou bien le sans fils , é dans les deux cas quel sont les équipement nécéssaire pour préservé un bon débit
( je sé que cablé plus de 10m c'est déconseilé , é san fil probleme de batiment )
j'espère que jété claire et merci d'avance.

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,

Tout d'abord merci de soigner un peu l'orthographe (voir charte de ce forum)
ensuite je ne sais pas qui vous renseigne mais c'est faux, la distance maximale pour de l'utp est 100 mètres cumulé en cat5 (à partir d'un relai/routeur) .
Le câble est dans tout les cas la meilleur solution.
Le le reste n'a rien à voir avec un intranet mais avec de la connectivité, que ce soit pour un intranet ou pour des connexions clients serveurs de n'importe quel type.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
abdou

merci bq pour ta réponce jé eu ce ke je voulé , sa ma bie aidé
é dzl pour l'hortographe
0